• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ces footeux sont vraiment incorrigibles

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
[video=dailymotion;x4kfpr]http://www.dailymotion.com/video/x4kfpr_les-inconnus-athletisme-cela-ne-nou_fun#.URyP2x2zKSo[/video]

:p
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
L'ordre moral est de retour . Comme si Deschamps dans sa carrière ne s'était jamais tapé une pute ou une groupie.:6775:

Pute et groupie, c'est la même chose pour toi ?
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Pute et groupie, c'est la même chose pour toi ?

956627_dominique-strauss-kahn-le-6-mai-2012-a-sarcelles-pres-de-paris.jpg



Moi je connais la différence !!! :6775:
 

philippe78

Visiteur
L'ordre moral est de retour . Comme si Deschamps dans sa carrière ne s'était jamais tapé une pute ou une groupie.:6775:

A une différence quand même c'est que la génération ou Deschamps ou celle d'avant n'ont jamais fait parler les journaux.Etaient ils plus discrets ? Ont ils été plus sélectifs ? Les médias veulent ils "se faire" cette génération Ribery,M'Vila etc ??
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
A une différence quand même c'est que la génération ou Deschamps ou celle d'avant n'ont jamais fait parler les journaux.Etaient ils plus discrets ? Ont ils été plus sélectifs ? Les médias veulent ils "se faire" cette génération Ribery,M'Vila etc ??
Etaient-ils plus discrets ou plus sérieux dans leurs attitudes ? L'aura
que leur a apporté le titre de champions du monde a-t-il éclipsé d'éventuels dérapages (que les médias leur ont pardonné) ou, plus professionnels, n'ont-ils pas été tout simplement réglos ?
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
A croire qu'il ne pense qu'à ça !!!


32.gif
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
A une différence quand même c'est que la génération ou Deschamps ou celle d'avant n'ont jamais fait parler les journaux.Etaient ils plus discrets ? Ont ils été plus sélectifs ? Les médias veulent ils "se faire" cette génération Ribery,M'Vila etc ??

Il y a eu entre temps l'apparition du smartphone et la Twitter qui a mis la vie des "personnalité" en plein "écran" . Il y a des millions de paparazzis "amateurs" . La télé-réalité n'existait pas.

Tapez pour les joueurs de foot est dans l"air du temps:
* la crise économique : on ne leur pardonne pas de faire du fric
*ils sont souvent de couleur (Ribery est le seul Blanc)
* ils sont originaire des "banlieues*
*ils sont musulmans ou soupçonnés de l'être
*ils ne sont pas français d"origine

L'affaire Bastaraud et sa tablette de nuit n' aps fait autant de bruit pourtant la caméra de surveillance avait repéré des "joueuses" entrant à l'hotel avec des joueurs français.

Durant l'été 2009 , il ya eu des frasques dans cette boîte de nuit et autres soirées où la carte d'identité des demoiselles présentes n'a pas été vérifiée.
Pas prostituées? Un tee-shirt de joueur , c'est un avantage en nature?

La presse papier en France est en train de disparaître , attendre les communiqués des ministères pour faire les articles sur le trafic de viande ne la sauvera pas. Les propiétaires des journaux rêvent-il en secret de l'insolente réussite des Tabloïd anglais?
L'affaire du Tweet de la Valérie de l'Elysée et son buzz médiatique est révélateur sur le l'évolution de la presse et des média français.
 
Haut Bas