Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ces footeux sont vraiment incorrigibles

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Pa Amb Oli, 12 Février 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 311
    Notations:
    +21 / 0 / -0
  2. Océan

    Océan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    7 871
    Notations:
    +580 / 2 / -1
    Au moins celle là est majeure...
     
  3. M@nu

    M@nu USAPiste impliqué

    Messages:
    1 872
    Notations:
    +4 / 0 / -0
    Quel con, à ce prix là, je me tapais les deux :231183::231183::231183:
     
  4. DOSAN

    DOSAN Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 091
    Notations:
    +77 / 0 / -1
    Nouvelle "affaire Zahia" chez les Bleus : le nom de Yann M'Vila cité dans l'enquête




    Une simple arrestation pour vol à l'étalage pourrait se transformer en une nouvelle affaire Zahia : sur le téléphone d'une jeune prostituée de 16 ans, des textos et des photos d'un international français ont été retrouvés. Selon LCI, Yann M'Vila aurait rencontré la jeune fille en boîte de nuit.
    Une enquête banale va-t-elle se transformer en nouveau scandale pour le football français. Selon RTL, les policiers soupçonnent un joueur de l'équipe de France de football d'avoir eu des relations intimes avec une prostituée mineure âgée de 16 ans. Tout a commencé la semaine dernière, selon la radio, lorsque la jeune fille est arrêtée pour vol à l'étalage. La police retrouve un peu de drogue sur elle et décide de l'emmener au commissariat. A la suite de vérifications de son identité, les policiers découvrent qu'elle est connue comme prostituée occasionnelle.

    Toujours selon RTL, son téléphone est alors examiné. Plusieurs personnalités apparaissent dans les contacts, dont au moins un footballeur international français et peut-être un deuxième joueur. Selon les révélations de LCI ce mercredi, l'ex Rennais Yann M'Vila est cité dans cette affaire. Il aurait rencontré la jeune mineure en boîte de nuit.

    La police découvre des textos et des photos "équivoques" et "explicites", selon plusieurs sources citées par RTL. Selon les témoins, l'adolescente "ne fait pas vraiment plus que ses 16 ans". Les identités du ou des joueurs et des autres personnalités n'ont pour le moment pas été révélées.

    Multiplication des affaires

    Une enquête préliminaire a été ouverte par la brigade de protection des mineurs de la PJ parisienne, puis à la brigade de répression du proxénétisme. Brigade qui était déjà en charge de l'affaire Zahia, qui avait abouti au renvoi devant le tribunal correctionnel de Franck Ribery et Karim Benzema.

    Depuis plusieurs mois, le football français est secoué par les affaires. Knysna, Zahia, les quotas, les affaires Nasri et Menez à l'euro, la virée nocturne de Mvila, et ces derniers jours, l'article du Sun sur la soirée agité de Patrice Evra à Paris, quelques heures avant un rassemblement des Bleus.


    Source sur TF1 News
     
    Dernière édition par un modérateur: 13 Février 2013
  5. M@nu

    M@nu USAPiste impliqué

    Messages:
    1 872
    Notations:
    +4 / 0 / -0
    Les footeux sont magnifiques ... Allez, à quand la prochaine histoire hahahahahahahaha
     
  6. pagnol

    pagnol Bannis

    Messages:
    751
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    La vie privée des joueurs de foot ou d'un quelconque autre sport regarde-t-il tout le monde. L'ordre moral est de retour?
     
  7. Océan

    Océan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    7 871
    Notations:
    +580 / 2 / -1
    Quand la fille à seize ans, c'est un peu glauque quand même.

    Et puis on peut donner son avis non ?
     
  8. Otago

    Otago USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Décidemment Yann M'Vila est incorrigible cela fait déjà plusieurs fois qu'il est mélé dans des histoires de prostitués mais aussi de soirées bien arrosées.
    Ces joueurs là sont des enfants gâtés de banlieue, ils ont de l'argent, ils sont médiatiques et ils en n'ont rien à faire de l'équipe de France, on a l'impression que pour eux c'est un poids de porter le maillot bleu.
    Aprés il ne faudra pas s'étonner si le public se désintéresse du football français, si cela peut permettre d'emmener les gens vers le rugby ce n'est pas plus mal car le rugby a des valeurs, le respect, l'amitié, la modestie tout le contraire du football.
    Il faut espérer maintenant que Didier Deschamps ne sélectionnent plus ces joueurs là en l'occurence Evra, Benzéma, Ben Arfa, M'Vila et d'autres, seul peut être Ribéry car lui il se bouge sur le terrain.
     

Partager cette page