• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

certains veulent s'en débarasser

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Parra a été recruté comme doublure de Mignoni...Les auvergnats ne sont pas mauvais au jeu des recrutements, ils se trompent peu.

Parra n'a jamais été la doublure de Mignoni. Il est arrivé au début de la saison 2009-2010 alors que Mignoni a quitté l'ASM pour Toulon à l'issue de la saison 2008-2009 (si ma mémoire défaillante est bonne :6775:)
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Parra n'a jamais été la doublure de Mignoni. Il est arrivé au début de la saison 2009-2010 alors que Mignoni a quitté l'ASM pour Toulon à l'issue de la saison 2008-2009 (si ma mémoire défaillante est bonne :6775:)

Il était même déjà en EdF et donc arrivé directement comme titulaire depuis bourgoin, je crois.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
au temps pour moi alors
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Il était même déjà en EdF et donc arrivé directement comme titulaire depuis bourgoin, je crois.

c'est dingue tous ces bons joueurs sortis de Bourgoin : Parra, Bonnaire, Chabal, Boyet, David, Fritz, Nallet, Papé, Julien Pierre...
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Parra n'a jamais été la doublure de Mignoni. Il est arrivé au début de la saison 2009-2010 alors que Mignoni a quitté l'ASM pour Toulon à l'issue de la saison 2008-2009 (si ma mémoire défaillante est bonne :6775:)

Et n'est toujours pas par conséquent champion de France ...on peut dire qu'il a le nez creux .hahahaha
Bon souhaitons lui le meilleur au poste d'entraineur mais il doit avoir les boules , perdre 3finales et se barrer l'année du titre .mrgreen
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Et n'est toujours pas par conséquent champion de France ...on peut dire qu'il a le nez creux .hahahaha
Bon souhaitons lui le meilleur au poste d'entraineur mais il doit avoir les boules , perdre 3finales et se barrer l'année du titre .mrgreen

C'est peut-être parce qu'il s'est barré qu'on a eu le titre hahahaha
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
Tant mieux que des clubs tels que l'ASM s'intéressent à des joueurs dont on veut se séparer, si on peut tirer quelques pièces de Cazenave (que je ne trouve pas si mauvais que ça, simplement une mauvaise période pour lui) pour recruter un bon 9 et avoir une charnière digne d'une place dans les 6, parfait !!

Ils sont en fin de contrat cazenave et mélé à la fin de la saison donc il n'y aura aucune indemnité de transfert d'ailleurs au rugby c'est assez rare
 
Haut Bas