• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

certains veulent s'en débarasser

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Et pourtant un grand club comme l' ASM s'intéresse à eux pour seconder Parra ( Florian Cazenave, David Mélé ).Peut être ne ceresse nous qui n'avons rien compris et que nos demi de mélé ne sont pas si mauvais que ça. ( source midol )

Je crois qu'on est bien en phase, on a des doublures de titulaire de top 14 !LoL Désolé, mais je pouvais pas la laisser passer celle là.
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Tant mieux que des clubs tels que l'ASM s'intéressent à des joueurs dont on veut se séparer, si on peut tirer quelques pièces de Cazenave (que je ne trouve pas si mauvais que ça, simplement une mauvaise période pour lui) pour recruter un bon 9 et avoir une charnière digne d'une place dans les 6, parfait !!
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Et pourtant un grand club comme l' ASM s'intéresse à eux pour seconder Parra ( Florian Cazenave, David Mélé ).Peut être ne ceresse nous qui n'avons rien compris et que nos demi de mélé ne sont pas si mauvais que ça. ( source midol )

J'aime pas trop dire du mal des joueurs de l'ASM, mais force est de reconnaître que Rado a du mal à confirmer les espoirs placés en lui. Cela dit, je ne vois pas trop l'interêt qu'aurait l'ASM de se séparer d'un boulet pour en prendre un autre, s'agissant de Cazenave ou de Mélé. mrgreen
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
J'aime pas trop dire du mal des joueurs de l'ASM, mais force est de reconnaître que Rado a du mal à confirmer les espoirs placés en lui. Cela dit, je ne vois pas trop l'interêt qu'aurait l'ASM de se séparer d'un boulet pour en prendre un autre, s'agissant de Cazenave ou de Mélé. mrgreen
Je jouait avec Rado en sélection Provence, et je l'ai trouvé plutôt très bon la saison dernière. Mais je le vois encore comme une doublure pour une équipe du calibre de l'ASM.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'aime pas trop dire du mal des joueurs de l'ASM, mais force est de reconnaître que Rado a du mal à confirmer les espoirs placés en lui. Cela dit, je ne vois pas trop l'interêt qu'aurait l'ASM de se séparer d'un boulet pour en prendre un autre, s'agissant de Cazenave ou de Mélé. mrgreen

Si je ne me trompe pas, Rado et Caze se partageaient le poste en U20 mais Rado était derrière Casenave. Il ne manquaerait plus que Caze aille lui prendre sa place à Clermont ...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je ne vois vraiment pas Clermont signer Cazenave mais bon....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Je crois qu'on est bien en phase, on a des doublures de titulaire de top 14 !LoL Désolé, mais je pouvais pas la laisser passer celle là.

Parra a été recruté comme doublure de Mignoni...Les auvergnats ne sont pas mauvais au jeu des recrutements, ils se trompent peu.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Et pourtant un grand club comme l' ASM s'intéresse à eux pour seconder Parra ( Florian Cazenave, David Mélé ).Peut être ne ceresse nous qui n'avons rien compris et que nos demi de mélé ne sont pas si mauvais que ça. ( source midol )

Justement, ta phrase dit tout ...
Nos titulaires sont remplaçant chez eux. :6775:
Enfin si un doit partir, sans être méchant j'espère que ça sera Cazenave. J'aime bien le style Mélé (meneur, buteur, polyvalent, animateur [de vestiaire], râleur [il en faut un si on veut pas se faire marcher dessus], joueur [dans le sens qui aime quand ça joue beaucoup et vite]). :6775:
 
Haut Bas