• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

certains veulent s'en débarasser

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Et pourtant un grand club comme l' ASM s'intéresse à eux pour seconder Parra ( Florian Cazenave, David Mélé ).Peut être ne ceresse nous qui n'avons rien compris et que nos demi de mélé ne sont pas si mauvais que ça. ( source midol )
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Je serais d'avis de garder Mélé en n°2, avec une rémunération raisonnable, et d'engager un 9 "reconnu" (Dupuy me plait bien, on aurait deux 9 buteurs, même 3 avec Ecochard)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Font chier ces clermontois à vouloir nos joueurs ça a commencé par debaty ,puis chouly et maintenant ils veulent mélé cazenave planté :mad:
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
"Ne ceresse" ça vaut bien "équerrer", non ? mrgreen
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 802
Réactions
5 512
Equerrer > tout , en effet.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Et pourtant un grand club comme l' ASM s'intéresse à eux pour seconder Parra ( Florian Cazenave, David Mélé ).Peut être ne ceresse nous qui n'avons rien compris et que nos demi de mélé ne sont pas si mauvais que ça. ( source midol )


et bien cazenave je leur cède avec les compliments de la maison !!pas de souçis ils peuvent meme l'avoir dés demain !
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
La côte de Melé peut remontrer auprés du staff de l'Usap, si il continue à jouer à ce niveau, il peut trés bien prolonger et ses qualités de buteur est un plus pour l'équipe, quand à Cazenave, je le trouve moins perfomant qu'à ses débuts, il est un peu tout fou sur le terrain, il fait parfois des mauvais choix.
Si un des joueurs venaient à quitter le club, le choix de Dupuy me paraît judicieux, c'est un joueur confirmé, bon animateur et bon buteur.
Aprés tout dépend si le staff est intéressé par ce joueur.
 
Haut Bas