• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Céret Sportif

****** il n y a plus assez de club dans le sud pour monter a suresnes?
Quelle poule de ***** moi qui me plaignais a l epoque de jouer alberville cannes-mandelieu ou chambery
 
****** il n y a plus assez de club dans le sud pour monter a suresnes?
Quelle poule de ***** moi qui me plaignais a l epoque de jouer alberville cannes-mandelieu ou chambery
Ils savent plus géolocaliser les clubs du Roussillon, très dur à financer pour le CS ces longs périples qui.pouvaient être évités.
 
Et c'est toi qui dit ça !!! Ahh ! :mad: t'es fatigué par la canicule ! :D;)
J'ai bien précisé "Pour une fois" et uniquement pour des considérations kilométriques. En plus, après Villefranche l'an dernier, on se serait éclaté à mettre des bouffes, des mandales et des bournifles à nos frères occitans :content:
 
Dans l'indep du jour:

Céret tient ses deux piliers Après Thomas Margail (Prades), Romain Granal et Guillaume Pull (Salanque CR), Céret a recruté deux piliers
pour affronter les « golgoths » de Fédérale 1. Et le CS a fait dans le lourd avec le Sud- Africain de Prétoria Piet-Low Strauss, 24 ans, transfuge de
l’USAP (sur la photo), et le baby black de 125 kg Manea Lemalu, 22 ans, frère du joueur de l’USAP et formé à l’Academie de Wellington.
Deux pointures qui compléteront la première ligne du Vallespir aux côtés des Tony Maury, Clément Magne (21 ans) et Grégory Roura (22 ans).
 
Retour
Haut