• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ceremonie des voeux

Lacoste aurait dit: "ça m'apprendra à monter deux fois plus de réunion."

Sa secrétaire Monique aurait déclaré: "à force de marner deux fois plus, on ouPlie des choses importantes au planning. Je le lui avais pourtant dit 2 fois".

toi, tu devrais te taire ,tu habites à 20 heures d avion de chez nous et tu repetes ce qu on t a dit de repèter, comme les commères
 
Assemblée els amics 26 janvier 18 h..
Au vu de l'ordre du jour et de la coutume à 19 h elle est finie.. et ceux qui souhaiteront se rendre à Argeles le pourront avec un peu de retard peut être Quand on sait que ce genre de réunion démarre toujours avec aiu moins 1/2 heure de retard.....

Alors il ne sert à rien encore une fois de créer une polémique pour rien et de jeter l’anathème aussi gratuitement.. quel plaisir avez vous...
 
Assemblée els amics 26 janvier 18 h..
Au vu de l'ordre du jour et de la coutume à 19 h elle est finie.. et ceux qui souhaiteront se rendre à Argeles le pourront avec un peu de retard peut être Quand on sait que ce genre de réunion démarre toujours avec aiu moins 1/2 heure de retard.....

Alors il ne sert à rien encore une fois de créer une polémique pour rien et de jeter l’anathème aussi gratuitement.. quel plaisir avez vous...

C'est vrai qu'il ne faut pas polémiquer sur le dos du club que l'on aime tous, mais c'est parce-qu’on l'aime qu'il faut le défendre, là il y a faute grave des personnes qui font les plannings c'était plus simple de décaler d'un jour, par respect pour les amics.
ce ne sont que des discutions pour essayer de faire avancer le club dans le bon sens
 
Retour
Haut