Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

centre de formation

Discussion dans 'L'Association USAP' créé par pseudo, 28 Juillet 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pseudo

pseudo USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

de jeunes recrues prometteuses ou on pioche dans les juniors ?

2. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Qu'est ce que tu demandes au juste ? (peut tu reformuler ta question, c'est pas super compréhensible)

3. pseudo

pseudo USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    le centre de formation , chaque année fait venir des espoirs "hors département" les Mélé Cazenave Fritz et j'en passe ....
    ou plussimplement ,a t on fait venir des internationaux juniors ?
    clair ?

4. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +329 / 1 / -2
    T'as déjà Dave t'as mal où, qui vient intégrer les espoirs en provenance de Nîmes.
    T'as un écossais (3ème ligne), le midol avait annoncé un jeune sud af polyvalent à l'arrière mais qui joue plutôt 1/2 de mêlée et qui bute.
    T'as un 3/4 polyvalent qui n'avait plus envie de Béziers (il s'appelle Vilaret et il butille).
    Il y a également un néo calédonien dont j'ai oublié le nom et qui joue derrière (je crois).
    Il me sembPle qu'il y a également un rochelais qui bute et qui a connu les équipes de France de jeunes.
    Pour les autres ou pour repréciser, faut demander à erwan6675, il tient une liste à jour (ou presque) sur le sujet.

Après dans ceux qui vont faire des apparitions en TOP 14 ou en Amlin Cup, je mets une pièce sur Dave, sur Catala et sur Fernande derrière, Ecochard à la mêlée. Devant, je vois bien Vaha et le gros Tao.

Le site de l'asso n'en a rien dit pour l'instant.

5. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste bavard

Notations:
    +76 / 0 / -0
    On est entrai de recruter un sud af
    Plus d info un peu plus tard

6. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +329 / 1 / -2
    On le voir jouer 1/2 mélée, 1/2 ouverture, arrière. 1 drop de plus de 40 mètres. Quel age a t'il???

7. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    J ai postulé pour le centre de formation mais toujours pas de reponce mais bon je désespère pas espérons que sa sera possitif

8. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Bonne chance à toi.
    Cet été j'avais envoyé un mail à Bruno Rolland proposant le cv d'une connaissance géorgienne (un talonneur né en 1993 (donc jiff) international -18 -19 -20 avec la Géorgie et sélectionné par le Yorkshire -20 (puisqu'il jouait en Angleterre)), ni lui ni moi n'avons eu de réponse.

Partager cette page