Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Centrale de l'Auto à Perpignan : Vos avis SVP

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par pana66, 25 Août 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0

Partager cette page

Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos avis.

Est ce que quelqu'un connait le garage qui vend des voitures "La centrale de l'Auto" à Perpignan : https://www.facebook.com/pages/La-Centrale-de-lAuto/1482025668711268

Je ne connaissais pas cette enseigne et je l'ai découvert il y quelques jours.

Si certains connaissent et ont des avis dessus, je suis preneur ;)

Merci beaucoup.

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    vérifie bien tous les papiers,y a certain garages qui revendent des voitures volées ou "remontées" ( plusieurs pièces de voiture accidentées ou en épaves pour en refaire une )

Les priorités: Papier de non gage / vérification n° de série sur la carte grise avec concordance sur la voiture / Vérifie aussi de visu si les n° de série s'ils sont net / non retouchés.

3. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    A priori ce sont des voitures d'importation... ça me fait un peu peur.

Merci pour l'info pouett ;)

4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    [MENTION=172]pana66[/MENTION] je me suis rencardé,la quasi totalités des voitures viennent d'achats chez des concessionnaires de l'est, puis font la vente en france avec le "rapatriement" + variation du marché ils sont tjr gagnant sur la vente de la voiture de l'ordre de 30% mini.Donc a priori c'est clean.Mais vérifie quand même =)

Partager cette page