• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Centrale de l'Auto à Perpignan : Vos avis SVP

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos avis.

Est ce que quelqu'un connait le garage qui vend des voitures "La centrale de l'Auto" à Perpignan : https://www.facebook.com/pages/La-Centrale-de-lAuto/1482025668711268

Je ne connaissais pas cette enseigne et je l'ai découvert il y quelques jours.

Si certains connaissent et ont des avis dessus, je suis preneur ;)

Merci beaucoup.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
vérifie bien tous les papiers,y a certain garages qui revendent des voitures volées ou "remontées" ( plusieurs pièces de voiture accidentées ou en épaves pour en refaire une )

Les priorités: Papier de non gage / vérification n° de série sur la carte grise avec concordance sur la voiture / Vérifie aussi de visu si les n° de série s'ils sont net / non retouchés.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
A priori ce sont des voitures d'importation... ça me fait un peu peur.

Merci pour l'info pouett ;)
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
[MENTION=172]pana66[/MENTION] je me suis rencardé,la quasi totalités des voitures viennent d'achats chez des concessionnaires de l'est, puis font la vente en france avec le "rapatriement" + variation du marché ils sont tjr gagnant sur la vente de la voiture de l'ordre de 30% mini.Donc a priori c'est clean.Mais vérifie quand même =)
 
Haut Bas