• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Census Johnston sera-t-il cité pour violence volontaire?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
On aime ou on aime pas mais BOTHA, c' est quand même une machine de guerre et moi j' adore.

Botha il a un peu le même jeu que Hines de l'ASM !! Pénible au possible mais extrêmement efficace et rarement pris par la patrouille (pour preuve c'était son premier jaune de la saison).
Johnston par contre, il a beau être très bon je ne peu pas me le voir !!
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Il avait qu'a lui dire en face a la réception d’après match au lieu de pleurer a un journaliste du merdol
là Census me déçoit alors que je l'aimais bien
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Enlever son maillot à la fin du match, ça ne se fait plus bcp sauf peut être à la Valette ou à Quillan de temps en temps.

Ces 2 là se recroiseront et se retoucheront certainement. Laissons faire le temps...

En tout cas, je retiens que le gros n'a pas oulié l'un des principaux commandements du rugby qu'il est peut être nécessaire de rappeler au moment où la sempiternelle quête de plaisir semPle être devenu le seul leitmotiv de nos joueurs:

"Et pour défendre un coéquipier, je ferai don de mon corps s'il le fallait. »
Amen, il a tout compris.:cool:

J'ai toujours considéré le rugby comme un sport de combat, un sport de guerriers et pensé qu'un 5 contre 1 procurait plus de plaisir dans son acception onanistique plutôt que rugbystique.
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Je dois être aveugle mais je vois surtout census chercher Botha qui, à mes yeux, n' a pas fait de geste répréhensible. Et puis tenir un joueur au sol pendant qu' un 140 Kg te dégomme c' est pas beau mais alors pas du tout.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Très difficile de se faire une idée sur les images (enfin certains ont l'air d'avoir mieux vu que moi).

Au final, rien de catastrophique, Johnston perd son sang-froid pour défendre un coéquipier, et Botha a une bonne tête de Clancy Brown dans Highlander.

J'aime bien les deux. 10 jours chacun et basta. Ou rien d'ailleurs, vu qu'ils ont pris un jaune.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
De toute façon, le délai est passé donc, pas de citation.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
comme d'hab...
 
Haut Bas