Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Census Johnston sera-t-il cité pour violence volontaire?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par pagnol, 3 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Durant la bagarre entre toulonnais et toulousains, lors du match d'hier soir, on voit clairement C Johnston donné des coups de poing à B. Botha , celui ci étant à terre et maintenu par un autre joueur toulousain. Si l'arbitre de touche ne l'a pas vu (?) , devant l'écran s'était très visible. Son comportement agressif , après l'expulsion n'est pas non plus conforme à l'esprit rugby. Le rugby n'est pas une "guerre" où on doit détruire son adversaire par tous les moyens comme les Iliens semblent le pratiquer (placage haut ou à l'épaule n'ont que ce but).
    Si Noves trouve que le placage de Planté mérite un rouge , que dira-t-il du geste de son jouer?
    Cela n'aurait pas changer le résultat du match où les insuffisances des toulousains sont de plus en plus évidente: plus de leaders au paquet (Servat le cul entre
    chaise ( joueur /entraîneur) ne suffit pas à dynamiser le 8 de devant) , ligne de 3/4 bancale (Flickou/David:le gazelle/le rhinocéros ou Flickou/Jauzion : le TGV/le petit train jaunehaha)

2. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    c'est Botha qui exagere et qui a trouvé enfin a qui parler

3. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +133 / 1 / -2
    Ce Botha , c`est une vraie téte a claques !
    Bien fait s`il a pris quelques coups sur cette bagarre !

4. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Faux , sur l'action c'est Jonston qui donne les coups de poings sur un joueur à terre , que ce soit Botta , Planté , pierre paul ou Jacques , cela ne change rien.

PS La citation de Bottha pour son geste d'anti-jeu qui a valu un carton jaune au joueur de montpellier est un scandale . Des gestes comme cela , il y en a dans tous les matchs , certains sont sifflés d'autres échappe à l'arbitre et n'ont pas droit de citation par le commissaire à la discipline. Cette citation fait parti de ce que je crois être une entreprise concertée pour mettre la pression sur Mourad et mettre des battons dans les roues du RCT pour le titre . Les vieux en pardessus sont rancuniers.haha

5. Chacha

Chacha USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble que Botha donne un coup de genou dans la tête de Servat...la réaction des toulousains est justifiée.

6. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Mais on s'en branle de Mourad et de Toulon.Onest sur le forum de l'USAP,eux sont dans un autre monde

7. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 2 / -2
    Quand le type est debout et peut se défendre,c'est justifié!!
    là,non!!!:231183:

Botha c'est une Monsieur,un pur seconde ligne,un des meilleur au monde!
    Sur un terrain,un chien,mais il faut se battre à arme égale!!:391581:

8. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +133 / 1 / -2
    J`avai vu des images des différentes brutalités de Botha en Afrique du sud , permettant d juger du niveau de ce joueur , avec comme spécialité de se jeter sur un joueur au sol en laissant trainer le poing , le genou , le coude etc....tout ce qui peut faire mal et eliminer l`adversaire , c`est tout ce qu`il sait faire de toute façon ;
    Je préfére nos Tao et Vaha , correct et bien plus performant et agréable a voir jouer

Partager cette page