Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Cemoi et rien que moi !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par jean luc lahaye, 17 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0

Partager cette page

Nouvel article de l`Indep qui aime bien décidemment ce géant du chocolat , qui va battre cette année tous les records , avec notamment un CA de prés de 800 millions d`euros qui fait de lui la plus grosse boite du département et de loin , de quoi donner envie a Riviére de croquer quelques boites , sans modération .

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Cemoy Cantaloup Catala.Pour une fois qu'il y a quelque chose qui marche dans les Po

3. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Il en manque pas sur le forum des: Choc!!Hola,c'est moi!!!:263770:

4. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    ah mais l'usine Cantaloup catala a Orles ça me rappelle le bon temps

5. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0

[MENTION=1418]Maury[/MENTION] as tu travailler la bas...moi oui en 1972 ou 1973 ..mon epouse 6 ans jusqu en 1975..bébé oblige

6. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Non mais a peu prés a la meme epoque je travaillais a la Steff chez Roca et apres le boulot ou pendant les pauses j'allais faire un tour par la bas .Mais chut!!! .Et puis vingt ans plus tard ,j'ai retrouvé l'entreprise Cemoy Cantaloup tout prés de chez moi dans le Loiret et j'ai noué quelques relations ,par l'intermédiaire de mon activité professionnelle(qui n'a rien a voir avec le metier de chocolatier ,encore que..) avec un jeune devenu depuis directeur commercial qui oeuvre plus particulierement sur le site des Po.Tu vois comme le monde est petit:263770:

7. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0
    Dernière édition par un modérateur: 22 Décembre 2014
  8. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    je ne me souviens pas de ces images,mais elles sont interessantes;Blanche neige et les sept nains,le roi de la junle
    et il me semble reconnaitre le capitaine Haddock sur son sous marin.Qui aurait il aujourd'hui sur ces memes albums? Surement pas les images de cANTALOU vantant les merites du progres technologique.J'imagine plutot des fonds verts avec des interdictions partout genre attention a ceci ou a cela ,ne pas abuser etc etc,des trucs moins rigolos en somme ,principe de précaution oblige,controle des esprits et des comportements, et sinistrose,..a l'image de notre epoque,sans elan,sans perspectives,avec la peur et le conformisme comme unique moteur

Partager cette page