• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

celle là, contre le MHR, j'en rêve... !

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Une belle mélée enfoncée sur une vingtaine de mètre dans les dernières minutes pour nous donner le bonus offensif... je rêve éveillé...mrgreen
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Une belle mélée enfoncée sur une vingtaine de mètre dans les dernières minutes pour nous donner le bonus offensif... je rêve éveillé...mrgreen


Attention faudra essayer de penser à aplatir avant la ligne de ballon mort, sinon ça serait ballot quand même !mrgreen
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Avec les arbitres cagail de maintenant....!
En même temps un arbitre digne de se nom en Top14 il faut vraiment le chercher car depuis le début de la saison que des décisions de merTe!
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Avec les arbitres cagail de maintenant....!
En même temps un arbitre digne de se nom en Top14 il faut vraiment le chercher car depuis le début de la saison que des décisions de merTe!

Si y a Mr Raynal. Mais tiens? Ne serait-ce pas un certain montpellierain qu'il l'a blessé? Attentat!!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
[MENTION=162]Carto[/MENTION] : Y a 10 ans on disait déjà : C'est à l'ancienne, ça peut plus se passer, mais ça se passe quand même :p

J'EN REEEEEEEEEEEEEEEEEVE ! une ****** d'ouillade quoi !!!

Je sais , je sais , [MENTION=1]webmaster[/MENTION] , j'en rêve aussi , mais j'en doute ! que de souvenirs .....
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Si on pouvait juste ajouter à la victoire, une belle (mais vraiment belle) mêlée qui les emporte dans leur embut :262944:

je suis avec toi,de ton avis avec la tramontanehaha

Oui, mais il faut que Nico23 joue, sinon ça perd de son charme!

Attention faudra essayer de penser à aplatir avant la ligne de ballon mort, sinon ça serait ballot quand même !mrgreen
Allez , on se réveille , on respire un bon coup avant de se rendormir ..hahahaha :6775:
Victoire d'un point se serait déjà très bien.
 
Haut Bas