• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cedaro Léandro

zippo

USAPiste impliqué
A l'heure ou nous cherchons à densifier notre pack et avant de s'attaquer au chantier de la seconde ligne, il serait judicieux de s'attarder sur le cas de ce solide gaillard de 27 ans, rompu aux joutes du pro D2 et du top 14 (mont de marsan et la rochelle).
Ce joueur est en fin de contrat et n'est plus un titulaire indiscutable dans l'effectif XXL du stade rochelais...
Toutefois il reste un joueur trés courtisé puisque de source sûre, le stade montois fait le forcing pour le faire revenir et il semblerait que les zèbres italiens lui fassent également les yeux doux.
Clairement en seconde ligne il faut faire le vide : exit les chalureau, charlon et villaceca!
Pour remplacer charlon et villaceca pourquoi pas battye (béziers), manchia (rcnm et jiff) et surtout cedaro.
En ce qui concerne Chalureau faisons confiance à un de nos espoirs : Chapon (bien dans son profil) ou Plaza.
Avec Cédaro et brice Mach au talonnage, l'usap se doterait de deux papas bien rugueux et bien physiques.
A voir...
 
A l'heure ou nous cherchons à densifier notre pack et avant de s'attaquer au chantier de la seconde ligne, il serait judicieux de s'attarder sur le cas de ce solide gaillard de 27 ans, rompu aux joutes du pro D2 et du top 14 (mont de marsan et la rochelle).
Ce joueur est en fin de contrat et n'est plus un titulaire indiscutable dans l'effectif XXL du stade rochelais...
Toutefois il reste un joueur trés courtisé puisque de source sûre, le stade montois fait le forcing pour le faire revenir et il semblerait que les zèbres italiens lui fassent également les yeux doux.
Clairement en seconde ligne il faut faire le vide : exit les chalureau, charlon et villaceca!
Pour remplacer charlon et villaceca pourquoi pas battye (béziers), manchia (rcnm et jiff) et surtout cedaro.
En ce qui concerne Chalureau faisons confiance à un de nos espoirs : Chapon (bien dans son profil) ou Plaza.
Avec Cédaro et brice Mach au talonnage, l'usap se doterait de deux papas bien rugueux et bien physiques.
A voir...

Comme toi, sans trop vouloir en en parler sur le forum j'ai pensé à lui car il est un joueur que j'apprécie beaucoup.Lorsque j'ai vu son nom sur le forumje pensais qu'il était en contact avec l'USAP......dommage.
 
attendez de savoir quel 2 eme ligne va arrivé avant de rever a tel et tel 2 eme ligne. lanta jusqu a présent a ciblé et fait signé des bon joueurs je ne pense pas que lanta va se gouré sur le profil du 2eme ligne recherché a mon avis ca va être du costaux du rude du pénible. il sont ambitieux alors l arrivé d un 2 eme ligne de renommé n ai pas a exclure.
 
Vivalda qui fait une excellent première partie de saison et que dire de ce jeune plier droit Brown,notre meilleure recrue cette année et de loin,a un poste ou nous avons trimballé ces dernieres temps, un certain nombre de piliers dont le seul mérite fut de rendre l'USAP risible et en ces temps de morosité chronique ce fut toujours ça(on se raccroche a ce qu'on peuthaha)Le recrutement de Brown me fait penser à celui ,à l'époque de Tchale Watchou,dont personne ne voulait ,et qui se révéla au moins durant les deux premières saisons ,une divine surprise.
C'est clair. Moi le premier quand j'ai su qu'il venait je me suis dit "encore un tocar au poste". Le mec est numéro 3 ou 4 dans la hiérarchie de son ancien club. Bref, encore une belle réussite de notre recrutement. haha

Finalement j'avais tout faux. Il est vraiment excellent.

Qui a trouvé le joueur? Perry?
Parceque la fallait le trouver haha

Au passage quand nous faisant le point sur nos ex au poste où ils sont ca fait quand même bien rire. L'un à Strasbourg, l'autre à Dijon et encore un dans un club de Federal.
Il y a eu quelques réussites dans notre recrutement depuis la déscente mais il y a eu quand même pas mal d'échecs surtout dans notre premiere saison. Les Cheron, Michel de Vichy, Becasseau, Bothma, Basilaia c'était quand même très très moyen.
 
Retour
Haut