• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Cecil

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
PROUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ces moungettes
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Pour les africains, l'animal de brousse c'est d'abord de la "viande en balade" ou alors un "casse-couilles" qui détruit les récoltes. Pour l'instant les populations locales ne bénéficient pas des retombées financières que sont censées leur apporter la protection de la faune avec la venue des touristes, et les agissements pervers de ce dentiste complexé ne sont pas de nature à les choquer (un lion de moins c'est un peu plus de place pour le bétail et moins de danger pour la fillette qui va au marigot ...). Nous sommes mal placés pour les juger quand on voit de quelle façon nous avons protégé notre faune sauvage et le vacarme causé chez nous par quelques malheureux ours ...
 

philippe78

Visiteur
Et le mec il a pas de sanctions???
je te lui foutrais bien une amende de 100 000 euros *accompagné d'une interdiction de revenir sur le territoire concerné
il est fini le temps où on pouvait chasser les animaux pour avoir des trophées....désormais la grande majorité des espèces animales sont menacées de disparition et l'ironie, c'est que seuls les hommes pourront les sauver des hommes


l'Afrique est un continent gangréné par la corruption ,il y aura malheureusement d'autres cas et on n'oublie de parler du braconnage qui sévit tous les jours .Je ne vois aucune solution à tout ça :(
 
Haut Bas