• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Cecil

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
3.jpg


Abbatu par un ******

4.jpg


5.jpg


Le Lion a sa page wikipedia https://en.wikipedia.org/wiki/Cecil_(lion) (en Anglais)
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
les riches se croient tous permis moi...je suis pour le casser en petits morceaux et l'offrir à la meute du lion.Puis sur notre terre la seule espèce qui ne mérite pas d'être protéger c'est l'homme qui est le cancer de cette planète.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Et le mec il a pas de sanctions???
je te lui foutrais bien une amende de 100 000 euros *accompagné d'une interdiction de revenir sur le territoire concerné
il est fini le temps où on pouvait chasser les animaux pour avoir des trophées....désormais la grande majorité des espèces animales sont menacées de disparition et l'ironie, c'est que seuls les hommes pourront les sauver des hommes
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Mais qu'est ce que ça vient faire le fait qu'il soit riche?Donc un pauvre lui il aurait eu le droit?;C'est un salopard point.Et il l'aurait été tout autant si il avait été pauvre et tu sait pourquoi parce que le Lion lui il s'en branle de la "lutte des classes".
Le pauvre aurait quand même eu plus de chances de se faire bouffer que de tuer le lion avec son canif.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Mais qu'est ce que ça vient faire le fait qu'il soit riche?Donc un pauvre lui il aurait eu le droit?;C'est un salopard point.Et il l'aurait été tout autant si il avait été pauvre et tu sait pourquoi parce que le Lion lui il s'en branle de la "lutte des classes".

tu crois qu'un "pauvres" peu ( ou va ) mettre 50 000€ pour un "kill in box" qui est un trip pour bourgeois merdique qui après se pavane sur les réseaux en te disant "que cela était une chasse mémorable alors que la bête ( félin ou autres ) était dans un box sans échappatoire.Je vais même te dire un truc que je viens de voir le "kill in box" est démodé maintenant c'est de la chasse avec des arcs,mais c'est toujours le même système sauf que l'enclos est plus vaste et qu'ils sont plusieurs chasseurs.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Et tu penses que la pluspart de ceux qui degomment des elephants pour vendre leur ivoire sont des riches?mais peu importe,reste dans tes schémas bien confortables et tes certitudes.Je me demande pourquoi je m'engage avec toi dans une discussion aussi stérile
et donc je m'en excuse

là tu marque un point ( je parler du point de vu occidentaux pas population locale :D )
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Les populations locales tuent tout ce qui bouge parmi les animaux et les hommes notamment les pygmées pour les manger ou pour en faire des trophées et des gri-gri. C'est toujours la loi de la jungle en Afrique, presque rien n'a changé ... Et les viandards, ces chasseurs armés jusqu'au dents, comme ils étaient appelés là-bas par les résidents occidentaux, viennent toujours se faire plaisir avec toutes les autorisations nécessaires ... LoL
Perso, je n'ai jamais tiré un coup dans les cinq pays où j'ai séjourné au total pendant 17 ans. haha

Je sais quand même un peu ce qui se passe là bas, il y a juste une erreur de ma part ou je stigmatise la population bourgeoise occidentale =)
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Bon c'est pas grave,tu as le droit de ne pas aimer les riches bourgeois occidentaux.Le type semble t il est dentiste.Tu n'as rien contre les dentistes?haha

Aucun soucis avec personne moi :D
 
Haut Bas