Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Analyse : Cecil

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Ousap, 2 Août 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

    Ousap USAPiste impliqué

    Messages:
    1 485
    Notations:
    +17 / 0 / -0
  2. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 143
    Notations:
    +47 / 0 / -0
    les riches se croient tous permis moi...je suis pour le casser en petits morceaux et l'offrir à la meute du lion.Puis sur notre terre la seule espèce qui ne mérite pas d'être protéger c'est l'homme qui est le cancer de cette planète.
     
  3. DAMINOS 66

    DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 816
    Notations:
    +106 / 0 / -0
    Et le mec il a pas de sanctions???
    je te lui foutrais bien une amende de 100 000 euros *accompagné d'une interdiction de revenir sur le territoire concerné
    il est fini le temps où on pouvait chasser les animaux pour avoir des trophées....désormais la grande majorité des espèces animales sont menacées de disparition et l'ironie, c'est que seuls les hommes pourront les sauver des hommes
     
  4. Maury

    Maury Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 044
    Notations:
    +274 / 0 / -0
    Mais qu'est ce que ça vient faire le fait qu'il soit riche?Donc un pauvre lui il aurait eu le droit?;C'est un salopard point.Et il l'aurait été tout autant si il avait été pauvre et tu sait pourquoi parce que le Lion lui il s'en branle de la "lutte des classes".
     
  5. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    4 152
    Notations:
    +236 / 1 / -1
    Non, ce n'est pas fini ... En Afrique, les autorités politiques font venir des chasseurs pour éliminer les animaux qui menacent les populations locales. Ils encaissent le fric mais crient au loup quand il y a une bavure ... Mugabe en est un illustre exemple, lui qui a fait aussi tuer des milliers de noirs et des centaines de blancs !
     
  6. Gef

    Gef USAPiste impliqué

    Messages:
    1 256
    Notations:
    +39 / 0 / -0
    Le pauvre aurait quand même eu plus de chances de se faire bouffer que de tuer le lion avec son canif.
     
  7. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 143
    Notations:
    +47 / 0 / -0
    tu crois qu'un "pauvres" peu ( ou va ) mettre 50 000€ pour un "kill in box" qui est un trip pour bourgeois merdique qui après se pavane sur les réseaux en te disant "que cela était une chasse mémorable alors que la bête ( félin ou autres ) était dans un box sans échappatoire.Je vais même te dire un truc que je viens de voir le "kill in box" est démodé maintenant c'est de la chasse avec des arcs,mais c'est toujours le même système sauf que l'enclos est plus vaste et qu'ils sont plusieurs chasseurs.
     
  8. Maury

    Maury Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 044
    Notations:
    +274 / 0 / -0
    Et tu penses que la pluspart de ceux qui degomment des elephants pour vendre leur ivoire sont des riches?mais peu importe,reste dans tes schémas bien confortables et tes certitudes.Je me demande pourquoi je m'engage avec toi dans une discussion aussi stérile
    et donc je m'en excuse
     

Partager cette page