• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce soir castres bordeaux !

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Qu'est ce qui te permet de dire ça ? Il te faut des joueurs "glamour", adulés par les journaleux et commentateurs de "Canaille +", pour être crédible dans le Top 14 ? Laisse ça aux toulonnais et parisiens ! Le CO pratique un jeu cohérent, avec des bases solides (mélée, touche, conquête, défense, jeu au pied et contre efficaces... le tout avec une grosse solidarité dans le groupe), bref tous les ingrédients pour remporter un second Brennus.

C`est un peu comme si Guingamp était champion de France de foot !
Ceçi dit leur finale était super , surtout face a Toulon qui se voyait déjà vainqueur avant de jouer .
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
C`est un peu comme si Guingamp était champion de France de foot !
Ceçi dit leur finale était super , surtout face a Toulon qui se voyait déjà vainqueur avant de jouer .

Un champion de France comme Guigamp au foot ou l'USAP au rugby (pas toujours le CO quand même), du moment que c'est la vérité du terrain, cela ne me dérange pas. Je préfère ça à un champion, gavé de stars et de people, qui ne doit son titre qu'à la pression des médias et à la mansuétude complice du corps arbitral.
 

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
Qu'est ce qui te permet de dire ça ? Il te faut des joueurs "glamour", adulés par les journaleux et commentateurs de "Canaille +", pour être crédible dans le Top 14 ? Laisse ça aux toulonnais et parisiens ! Le CO pratique un jeu cohérent, avec des bases solides (mélée, touche, conquête, défense, jeu au pied et contre efficaces... le tout avec une grosse solidarité dans le groupe), bref tous les ingrédients pour remporter un second Brennus.



Entièrement d'accord avec toi, pour un second Brennus, mais il ne faut pas trop rêver, mais sait on jamais. Question "glamour" tous le monde ne peut pas jouer au SF, tout vêtu de rose, ou au MR92, ou bien au ST.
 
Haut Bas