• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce soir castres bordeaux !

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
je le trouve pas mal ce match moi.Dommage que Poitte se prenne pour le pere fouettard.Et puis il n'est pas desagreable de voir des avants castrais realiser proprement et efficacement des ballons portés;il est vrai qu'avec l'USAP ;on n'y est plus habitué.Sinon j'aime bien le 8 de Castres ,je le suis depuis quelque temps ,malheureusement il ne joue pas souvent ,raison de plus pour considerer qu'il pourrait constituer une bonne recrue pour l'USAP;solide puissant technique Vannenburg pourrait peut etre interesser notre club

Quelques articles ont mentionné l'intérêt de l'USAP pour Wannenburg :6775:
C'est d'ailleurs intéressant ce que tu penses de ce joueur ! Contrairement à beaucoup de commentaires qui retiennent avant tout son âge et le fait qu'il ne doit pas être assez "glamour" à leur goût...
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
par contre j'ai pas compris le 9 bordelais de taper en touche alors qu'ils étaient dans les 22.

C'est la der des ders là, j'aurais tenté tout.

ça me rappelle un coup de Durand dans ce style là.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 996
Réactions
5 781
Surement un rappel d'il y a un an contre l'Usap où ils avaient voulu jouer dans le temps additionnel et ils étaient sortis du bonus défensif sur un essai de Hume.
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
L'arbitre est excellent là.
+1.
Il a même été parfait dans des conditions de jeu difficiles, a tenu parfaitement les équipes et le match tout en restant très proche des joueurs et très pédagogique (sur les mêlées aux premières lignes: "je sais que ça va être difficile les gars, mais faites l'effort").
Quelquefois le haut niveau, c'est dans l'arbitrage qu'on le trouve.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bizarre l'arbitre serait excellent dans un match d'hommes sur un terrain pourri et mauvais lorsqu'il arbitre l'usap
Le match m'a bien plus malgré météo, castres gagne alors qu'il pouvait aussi bien perdre; les bordelais ont été extrêmement vaillants, ça nous change de voir cela.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Castres champion , ça fait pas très sérieux quand méme !
Ca décrédibilise le top 14 en tout cas
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Castres champion , ça fait pas très sérieux quand méme !
Ca décrédibilise le top 14 en tout cas

Qu'est ce qui te permet de dire ça ? Il te faut des joueurs "glamour", adulés par les journaleux et commentateurs de "Canaille +", pour être crédible dans le Top 14 ? Laisse ça aux toulonnais et parisiens ! Le CO pratique un jeu cohérent, avec des bases solides (mélée, touche, conquête, défense, jeu au pied et contre efficaces... le tout avec une grosse solidarité dans le groupe), bref tous les ingrédients pour remporter un second Brennus.
 
Haut Bas