Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ce soir castres bordeaux !

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par pif, 3 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2

Partager cette page

Ce soir au menu , un cassoulet au bordeaux , pas très enthousiasment , mais il y a rien de mieux a la TV !

2. ruben66

ruben66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as Be In Sport il y a deux matches qui devraient être plutôt pas mal:
    - Ulster vs Munster
    - Northampton vs Harlequins

;-)

3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +163 / 0 / -0
    je ne regarderai pas je connais déjà le résultat castre sans problème avec un arbitrage A 90% favorable aux champion de france .

4. nanou66

nanou66 USAPiste impliqué

Localité:
    mazeres-lezons
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    rugby à l'ancienne pour l'instant, enfin..............

5. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +94 / 0 / -0
    regarder un match de Castres le vendredi soir, ajouté à cela que le Stade Pierre Antoine est affreusement peu télégénique (de loin le stade le plus moche de France)...il faut être fou!

6. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
    Certe mais les Girondins mouillent bien le maillot.

7. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve
    Notations:
    +63 / 0 / -0
    la 1ere mi-temps te donne tord ...........mr poite est le meilleur arbitre de notre championnat et pour l'instant , il est comme on voudrait qu'ils soient tous : son arbitrage est équitable et juste mais surtout pas " partie prenante " !!!!!

8. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    je le trouve pas mal ce match moi.Dommage que Poitte se prenne pour le pere fouettard.Et puis il n'est pas desagreable de voir des avants castrais realiser proprement et efficacement des ballons portés;il est vrai qu'avec l'USAP ;on n'y est plus habitué.Sinon j'aime bien le 8 de Castres ,je le suis depuis quelque temps ,malheureusement il ne joue pas souvent ,raison de plus pour considerer qu'il pourrait constituer une bonne recrue pour l'USAP;solide puissant technique Vannenburg pourrait peut etre interesser notre club

Partager cette page