• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce rinus BOTHMA

Ion est un très bon pilier mais qui n'a pas trop joué la saison dernière dommage rappelez vous la première journée de top 14 USAP / CASTRES il à tenu son rôle ... enfin tout le monde
 
C'est vrai qu'au début de saison à part Vilaceca et Kulemin derriere il y avait rien, mais depuis quelques matchs Charlon devient intéressant et Bothma ne déçoit pas!
Pour moi celui qui m'espante la plus en seconde latte c'est Charlon, en debut de saison il etait brouillon et pensait qu'à foutre des gnons, et depuis quelques semaines il est sérieux, tres presnent dans le jeu, dans la touche, la mélée recule beacoup moins et il calme meme certains collègues quand ils ont les mains qu'ils les démangent ! Changement radical !

D'ailleurs cela serait peut être sympa un tandem Charlon-Bothma !


Aucun des 2 ne semble posséder la caisse nécessaire pour tenir le côté droit de la mélée. Pour l'instant Kulemine est bien seul, même si Vilaceca peut à l'occasion dépanner à droite. Mais je suis d'accord avec toi au sujet de Bothma : il ne déçoit pas et il faut absolument lui donner plus de temps de jeu.
 
[/B][/I]

Aucun des 2 ne semble posséder la caisse nécessaire pour tenir le côté droit de la mélée. Pour l'instant Kulemine est bien seul, même si Vilaceca peut à l'occasion dépanner à droite. Mais je suis d'accord avec toi au sujet de Bothma : il ne déçoit pas et il faut absolument lui donner plus de temps de jeu.
A la place de Vilaceca ???? Moi je veux bien mais AH jamais ! Sauf quand Vilaceca sera pété. On a le temps de voir...???...
 
A la place de Vilaceca ???? Moi je veux bien mais AH jamais ! Sauf quand Vilaceca sera pété. On a le temps de voir...???...

Tu l'as déjà dit ailleurs.
Et je te redis ce que je t'ai répondu :
Tu pourrais peut être faire confiance à la compétence de notre staff. Il existe des méthodes d'évaluation de l'état de fatigue plutôt efficaces.
Un exemple ici :
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=ne6jVN2TD4qrabb2grgI&url=http://www.ffvoile.fr/memtech/medical/Surentra%25C3%25AEnement%252049er_Nov%252005.pdf&ved=0CCEQFjAB&usg=AFQjCNFjUqDct_OwT0rO2Wa_W9o2GocjyA
 
Tu es vraiment drôle ! Peux-tu nous dire combien de fois tu es tombé en panne sur la route parce que tu n'avais pas mis d'huile ou d'essence en attendant de voir ? LoL
Je souhaite bien du plaisir à ton épouse tout en lui transmettant mes meilleurs vœux pour la nouvelle année ! :p

Merci pour le compliment ! J'ai pas vraiment compris ton image mais je pense que, sans mettre en péril l'équilibre encore fragile de notre équipe, faire monter des joueurs pleins d'envie et de talent est important. En gros, faut faire tourner.
Ce qui nous réuni sur ce forum est plus important que ce qui nous divise par ailleurs.
Felic any nou per tu i la teva dona i també a tots els aficionats de la USAP !
 
Retour
Haut