• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce rinus BOTHMA

Descons, pour l'instant n' a jamais déçu, son problème c'est la polyvalence, pas meilleur sur l'un des deux postes qu'il occupe !!

Ça n'explique pas tout : on a très souvent un 10 et un neuf sur le banc voire seulement l'un des 2 et quasiment jamais Descons alors que ce cas de figure devrait le "favoriser".
 
Ça n'explique pas tout : on a très souvent un 10 et un neuf sur le banc voire seulement l'un des 2 et quasiment jamais Descons alors que ce cas de figure devrait le "favoriser".

ouais, plutôt d'accord sur ce coup. Et puis si on le faisait jouer, ou si on l'avait fait jouer des matchs moins "importants" ça aurait pu éventuellement sortir un truc de bien...
 
Plus généralement en 2ème ligne on a plutôt de bonnes surprises
Je suis pour une rotation plus importante sur ce poste notamment.
On gagnerait en efficacité je pense.
 
Plus généralement en 2ème ligne on a plutôt de bonnes surprises
Je suis pour une rotation plus importante sur ce poste notamment.
On gagnerait en efficacité je pense.

C'est vrai qu'au début de saison à part Vilaceca et Kulemin derriere il y avait rien, mais depuis quelques matchs Charlon devient intéressant et Bothma ne déçoit pas!
Pour moi celui qui m'espante la plus en seconde latte c'est Charlon, en debut de saison il etait brouillon et pensait qu'à foutre des gnons, et depuis quelques semaines il est sérieux, tres presnent dans le jeu, dans la touche, la mélée recule beacoup moins et il calme meme certains collègues quand ils ont les mains qu'ils les démangent ! Changement radical !

D'ailleurs cela serait peut être sympa un tandem Charlon-Bothma !
 
Pour moi celui qui m'espante la plus en seconde latte c'est Charlon, en debut de saison il etait brouillon et pensait qu'à foutre des gnons, et depuis quelques semaines il est sérieux, tres presnent dans le jeu, dans la touche, la mélée recule beacoup moins et il calme meme certains collègues quand ils ont les mains qu'ils les démangent ! Changement radical !

C'est surtout que tu hurlais avec les loups, non?
 
C'est vrai qu'au début de saison à part Vilaceca et Kulemin derriere il y avait rien, mais depuis quelques matchs Charlon devient intéressant et Bothma ne déçoit pas!
Pour moi celui qui m'espante la plus en seconde latte c'est Charlon, en debut de saison il etait brouillon et pensait qu'à foutre des gnons, et depuis quelques semaines il est sérieux, tres presnent dans le jeu, dans la touche, la mélée recule beacoup moins et il calme meme certains collègues quand ils ont les mains qu'ils les démangent ! Changement radical !

D'ailleurs cela serait peut être sympa un tandem Charlon-Bothma !
... ce qui explique le retour en forme de la mêlée. Le retour de Ion a été positif.
 
Retour
Haut