• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce rinus BOTHMA

Je pense que pour l'heure, Duvenage est devant Ecochard notamment du fait qu'il a plus la capacité de gérer un match. Alternance.
Ecochard est parfait pour redynamiser l'équipe à l'heure de jeu, il éjecte et permet d'aller chercher des surnombres extérieurs très rapidement quand l'équipe adverse baisse un peu de pied physiquement.

Bonne complémentarité avec Allan.
 
Parce que tu le trouves mauvais ou pour qu'il se repose ? :?

Pour revenir à Bothma AH l'a apparemment dans le collimateur comme Benvenutti , Ecochard...

Et Allan également à qui il préfère un Belie bien terne. Pourtant Hyardet avait commencé à faire tourner puis il a préféré assurer quelques titulaires qui deviennent des tauliers.

Mais nous ne sommes pas à l'entrainement et ne savons pas grand chose de critères parmi lesquels, il doit y avoir la défense et la sécurité. En ProD2, plus encore qu'en top 14, un joueur moyen mais régulier a plus de chance qu'un plus talentueux mais qui peut faire une erreur.

Ceci dit, j'ai la même impression pour Bothma et Geodfrey et il me semble que la rotation est plus à recommander encore devant, en raison de l'intensité du combat.

A suivre donc.
 
Il faut savoir ce que l'on veut! Il y a quelques temps en arrière nous lui reprochons de faire trop tourné et aujourdhui pas suffisement !

Tant que les résultats sont bon ......... Continuons comme cela !
 
Retour
Haut