• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce qui fait peur ...!

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
N.

Par conte je m'interroge toujours sur la pénalité ratée de Bauxis , à trente mètre légèrement à droite des poteaux à la fin du match à Oyonax . Tout comme je suis bizarrement surpris de l'effondrement subit de Brive en seconde mi-temps...

Bizarre , vous avez dit bizarre....


Comme beaucoup, comme beaucoup...

Petits arrangements entre "amis"...
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Hook est dans le coup .....il a raté une pénalité 22 m face aux barres ..........c'est le grand complot .....(p'ing s'il part ...on va le croire encore .. peut être qu'on lui a fait une proposition qu'il ne pouvait pas refuser et les Tao idem ... et tous les autres aussi ...)arfffffff !!!
 

Miquel-Nadal

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
0
Vu de l'extérieur, parce que vous l'avez tous compris je n'habite pas à Perpignan
Donc ce qui fait peur, c'est qu'en vous lisant, en lisant certains articles de presse, on se rend compte qu'un grand club comme le vôtre peut être coulé par un seul homme. Et cet homme, hormis son aspect physique qui n'est déjà pas représentatif, est à la tête de la plus haute instance dirigeante du rugby

Comment peut il être capable de gérer des dizaines de club, quand il n'a pas su en gérer un seul, le sien !
Et aujourd'hui, il se déculpabilise avec quelques mots

Cet homme et celui de l'autre club qui descend en PROD D2, ne pensent qu'au pouvoir. Ils devraient se reconvertir dans le monde politique, ils ont plein de con génères identiques

Hormis, tout ça, c'est triste et lamentable que des hommes se battent sur le terrain, au détriment de leur santé, et que leur équipe soit rétrogradée parce qu'ils ont été dirigés par des incapables imbus de leur personne

Tu es certainement proche de la vérité.Ce constat est terrible car une fois de plus on vérifie que le pouvoir peut rendre les gens cupides donc dangereux.
Mais bien évidemment eux ne se remettent jamais en question puisque ils ont tout compris et possèdent le génie et la science infuse.
Cela ne vous rappelle rien?
Nous autres, qui payons parfois bien cher et à tous les niveaux, ne sommes que des mécréants et des crétins juste bons à suivre le mouvement.
Bonne route à vous oyonnaxiens.
Fins una altra.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Comme beaucoup, comme beaucoup...

Petits arrangements entre "amis"...

"Ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte pas (...) le rouge et le noir ne s'épousent-ils pas ?"

J. Brel

Toute ressemblance...blablabla.
 

Marty66

USAPiste débutant
Inscrit
7 Mai 2014
Messages
1
Réactions
0
Comme beaucoup, comme beaucoup...

Petits arrangements entre "amis"...

Faudrait peut etre arreter avec ça bordel.....

Et Clermont qui fait son plus mauvais match de la saison à domicile c'était aussi pour nous laisser nous maintenir dans ce cas?
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Faudrait peut etre arreter avec ça bordel.....

Et Clermont qui fait son plus mauvais match de la saison à domicile c'était aussi pour nous laisser nous maintenir dans ce cas?

T'es qui toi ? Tu veux quoi ?
Ce qui est sur c'est que tu n'es pas pour l'Usap avec un pseudo aussi pourave.............
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
on risque plus rien GOZE n'est plus la?plus de trou dans les caisses?
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Mais alors ??? Comment GOZE a t il pu être élu président de la LNR ??? :mad:

Comment les dirigeants peuvent ils imposer aux autres clubs d'avoir des finances saines si le patron de la LNR est un magouilleur ????
il a beaucoup d'ami
il ne dit jamais le fond de sa pensée ( ce qui lui permet d'etre en accord avec la majorité )
le patron n'est pas un magouilleur il es juste mauvais gestionnaire .
rassure toi , tu aurais laporte ou boudjellal à la tete de cette instance , ça ne fonctionnerait pas mieux , parce que dans le genre que pour ma pomme et je me fiche de l'interet général on ne peut pas dire que ces 2 la sont en pole position .....
après la dnacg n' a pas la main sur l'ensemble des finances des clubs , il leur faut souvent plusieurs années de dérive pour se rendre compte de la supercherie (bourgoin , montauban, le stade français et j'en oubli ) entre les faux bilan , les declaration d'intention et autres
un club comme montpellier a mis des années à payer ses cotisations d’URSSAF , et la dnacg ne les a epinglé que très tardivement , de meme pour l'usap
après quand tu es dans le colimateur , ils ne te lachent plus
 
Haut Bas