• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce qui fait peur ...!

uso

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
44
Réactions
0
J'ai toujours eu du mal à imaginer les escros se regardant dans une glace, mais tout ce que vous dites là, me donne envie de vomir
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
J'ai toujours eu du mal à imaginer les escros se regardant dans une glace, mais tout ce que vous dites là, me donne envie de vomir

Dis donc, si tu as envie de vomir alors que ton club s'est maintenu...

Ce doit être le trop-plein d'émotion !
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Le plus comique c'est samedi après le match à Michelin lorsqu'il est venu consoler ou soutenir Rivière .........vu l'ardoise qu'il lui a laissée !!!!!


Attitude en dessous de tout.....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
+1. Je te rejoins totalement, cette situation est incroyable, et grave.

Et je rajoute que les instances de la Ligue (présidents de TOP14 et Pro D2) ne pouvaient pas ne pas savoir puisque Goze a fourni 3 bilans erronés consécutifs, sanctionnés par la DNACG, d'une amende de 45 000 € que Rivière a du payer cette année. Lamentable....

Non , faux pas de bilans erronés et pas 3. Ce sont les 3 derniers bilans qui sont mis en cause , 2 effectivemnt de Goze et un , le dernier de Besson. C'est à la suite de ce bilan que le sursis accordé à Goze que l'amende à d être payé par l'Usap . Ce qui a été sanctionné ce n'est pas le bilan , c'est la non concordance ente le budget prévisionnel et le bilan correspondant.
Quoiqu'il en soit , ce n'est pas une rétrogradation administrative ou financière mais une descente sportive en proD2 .

Accuser Goze est si facile , cela exonère Rivière de tout reproche , en premier d'avoir pris à la légère son rôle de président , confiant dès son arrivé les "clefs du camions" sans contrôle à Deroeux et Delpoux., d'avoir vu le danger trop tard et d'avoir réagit pitoyablement. et "petitement".
Lorenzeti , Savare ?Altrad ou Mourad n'aurait pas hésité à dépenser les 500 000€ pour mettre Delpoux dehors et éviter la descente.
Si mes souvenirs sont bons , lors de "l'affaire des 5 points" , Rivière est intervenu sur les ondes lors de l'émission Lundi c'est Rugby de FBR en direct de Paris par téléphone.. Certains l'avait fait remarqué sur le forum.. Un président à mi-temps ......

Quand Guiry dit que les joueurs aurait du prendre leur responsabilité plus tôt , il tacle le président qui n'a pas pris ces responsabilité et Deroeux par la même occasion. Car prendre leur responsabilité contre Delpoux , c'est aller contre Deroeux et le président qui jusqu'à peu , soutenait Delpoux .

Mais si ça convient à tout le monde que ce soit la faute de Goze , si c'est pour le bien de l'Usap ...

Par conte je m'interroge toujours sur la pénalité ratée de Bauxis , à trente mètre légèrement à droite des poteaux à la fin du match à Oyonax . Tout comme je suis bizarrement surpris de l'effondrement subit de Brive en seconde mi-temps...

Bizarre , vous avez dit bizarre....
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
Pour faire peut être barrage à un "MOURADE" !
Mais alors ??? Comment GOZE a t il pu être élu président de la LNR ??? :mad:

Comment les dirigeants peuvent ils imposer aux autres clubs d'avoir des finances saines si le patron de la LNR est un magouilleur ????
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
J'ai toujours eu du mal à imaginer les escros se regardant dans une glace, mais tout ce que vous dites là, me donne envie de vomir
Dis donc, si tu as envie de vomir alors que ton club s'est maintenu...

Ce doit être le trop-plein d'émotion !



.

Par conte je m'interroge toujours sur la pénalité ratée de Bauxis , à trente mètre légèrement à droite des poteaux à la fin du match à Oyonax . Tout comme je suis bizarrement surpris de l'effondrement subit de Brive en seconde mi-temps...
.

:391581::391581:
 
Haut Bas