Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ce que les Anglais pensent du XV de France à un an de la Coupe du Monde de rugby - Article Le Rugbyn

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dans un an jour pour jour, le XV de France fera ses premiers pas dans la Coupe du monde de rugby face à l'Italie à Twickenham. Si la date du 19 septembre 2015 semble loin pour les joueurs, les 365 jours qui restent avant ce premier match pourraient ne pas suffire à Philippe Saint-André, le sélectionneur de l'équipe de France, pour faire des Bleus un prétendant sérieux au titre. Depuis la finale du mondial néo-zélandais, l'incertitude entoure les Tricolores. Pour les Anglais, le fait PSA ne parvienne pas à fixer une charnière à la hauteur des attentes, symbolise parfaitement la situation. Mais ce n'est pas vraiment nouveau. Son prédécesseur Marc Lièvremont avait déjà relégué François Trinh-Duc sur le banc pour donner le maillot du numéro 10 au demi de mêlée Morgan Parra. Selon The Guardian, la cacophonie règne encore trois ans après. « Philippe Saint-André donne l'impression d'agir avec l'équipe de France comme s'il faisait une expérience en laboratoire. Et ça lui explose souvent au visage. » Depuis sa prise de fonction, il y a 31 mois, il a utilisé six joueurs au poste d'ouvreur, et ne semble toujours pas savoir qui il va aligner en Angleterre....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/ce-anglais-pensent-xv-france-an-coupe-monde-rugby-1909141837.php

Lire la suite ...

Partager cette page