• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce n'est pas juste, ce n'est pas normal...

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Heureusement que l'arbitre de touche, de ce côté-là, n'était pas Berdos. C'était reparti pour dix ans... haha

:bravo::bravo::bravo::6775:

Berdos a acheté l'autre arbitre de touche, pour que ça se voit pas trop . :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
[MENTION=122]Océan[/MENTION] Elle dit simplement ( en gros ) : lors d'un en avant il faut jugé l'intention du joueur qui fait la passe en regardant le positionnement des mains si elle finissent le mouvement vers l'arrière il y a pas en avant.Les arbitres l'arrangent à leur sauce cette règle, ou selon l'équipe qui a le ballon si tu préfère :p regarde l'en avant de sexton de 2m contre nous face au RM92...

Cette règle permet encore un peu plus aux arbitres d'enkuler qui ils veulent. mrgreen
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Il faut toujours une exception pour confirmer la règle...

ce genre de passe entre Hook et Mjekevu c'est essai direct dans 9 cas sur 10 !

je suis fier d'être un supporter de l'USAP, un club exceptionnel !!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il faut toujours une exception pour confirmer la règle...

ce genre de passe entre Hook et Mjekevu c'est essai direct dans 9 cas sur 10 !

je suis fier d'être un supporter de l'USAP, un club exceptionnel !!

Oui, dans le record des sodomies arbitrales (Top14 / Hcup, tout y passe) haha
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Perso je ne suis pas un fossoyeur d'arbitre mais vendredi j'ai trouvé ce type mauvais
qui plus est c'est un pro félicitation à la FFR.
qui plus est à Bayonne il nous le met profond également vite fait mais bien fait
maintenant je pense que nous ne méritons pas le match
néanmoins on peut le gagner
Fin de match commentaire de Delpoux des blessés des blessés encore et encore et rien d'autres
Il est nul : fautes inadmissibles de certains de mes joueurs et arbitrage douteux finement fait voila ce qu'il aurait du dire Complétant par ceci : je vais sévir auprès de mes joueurs et réclamé aux instances rugbystiques concernant l'arbitrage
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Cette année, on perd au SF à cause de cette règle. On gagne chez vous grâce à cette règle. L'incohérence à l'état pur.

Le problème de l'arbitrage n'est pas les erreurs qui sont commises (elles existent et sont inévitables), ce sont ces règles ridicules qui sont incohérentes.
 
Haut Bas