• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce n'est pas bon signe

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
de toute façon,d'aprés l'indep toujours, le département doit dis paraitre en 2016, donc plus d'usap et quand vous reviendrez du dallas aprés le perthus on se retrouvera à Leucate. ça craint
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
d'ailleurs si un club de top 14 était retrogradé pour cause financière quid des contrats signés ailleurs ?
Cas de figure fortement improbable à ce jour.
Mais si cela arrivait, tous les joueurs sous contrat avec l'USAP le restent puisque leur clause de relégation ne sera activable qu'au 1° Juillet (je crois que c'est la date fatidique).
ça foutrait un beau bordel, mais le club pourrait en profiter pour laisser partir certains déserteurs, contre indemnité bien sur.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Cas de figure fortement improbable à ce jour.
Mais si cela arrivait, tous les joueurs sous contrat avec l'USAP le restent puisque leur clause de relégation ne sera activable qu'au 1° Juillet (je crois que c'est la date fatidique).
ça foutrait un beau bordel, mais le club pourrait en profiter pour laisser partir certains déserteurs, contre indemnité bien sur.


Et récupérer MD,ce qui éviterait de lui payer les indemnités.hahahaha

Puisqu'il n'y aurait plus de descente.:p

QUEL BORDEL!!!LoL
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 355
Réactions
4 622
si jamais un club descnedait j'espere pas que l'usap sera repeché,vu l'effectif qu'on a on se ferait ecraser en top 14 et la reconstruction prendrait juste une année de plus
repartons en prod2 et batissons une equipe autour d'un projet clair et sain,que ca soit au niveau du jeu et financier
 

Boulaya66

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
56
Réactions
0
si jamais un club descnedait j'espere pas que l'usap sera repeché,vu l'effectif qu'on a on se ferait ecraser en top 14 et la reconstruction prendrait juste une année de plus
repartons en prod2 et batissons une equipe autour d'un projet clair et sain,que ca soit au niveau du jeu et financier

Mais, au lieu de tout faire en urgence, on aurait un an pour préparer un budget et une équipe pour la ProD2 ! :p
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
si jamais un club descnedait j'espere pas que l'usap sera repeché,vu l'effectif qu'on a on se ferait ecraser en top 14 et la reconstruction prendrait juste une année de plus
repartons en prod2 et batissons une equipe autour d'un projet clair et sain,que ca soit au niveau du jeu et financier

Si, par miracle, on est repêché, l'effectif sera : les Tao, Lopez, Hook, Guiry....
 
Haut Bas