• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce Ne Sont Pas Les Ours Qui Sont Mechant Mais...

mikesierra

USAPiste sérieux
AVE CATALANUS CIVIS
CE NE SONT PAS LES OURS QUI SONT MECHANTS MAIS LES MOUTONS QUI SONT CON....
(les chevaliers du fiel)
aprés l'élection de bernard laporte ,il à carressé dans le sens du poil les petits , les sans grades, les ''sans dents chers à hollande " un populiste je vous dit madame, retour au années de l'amateurisme marron cher à ferrasse et au sire lapasset!! celui qui à mis fin à cet amateurisme, mais voilà ne faites pas pas ce que je fait façon laporte!! un affairiste de tout poil remplace un autre, un viellard qui c'est accroché au pouvoir , et que le chevalier blanc enfin pas tout à fait à poussé dehors, c'est le lot de tout les affairistes populistes, touts pourris votez pour moi, je vous rendrais le pouvoir.
Le loup est rentré dans la bergerie enfin l'ours , on lui prete meme l'intention de pousser vers la sortie NOVES !!!! et dejà dans les startings blocs son remplacant......UN CERTAIN F G!!!! adepte du jeu à la toulonaise autobus et compagnie, fini les chameau coureurs!!!
Alors le peuple des moutons à voté!! revoilà les ours!!!!
 
Retour
Haut