• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce mec est un GEANT !!!!

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Catalan ? Tu plaisantes : il serait passé sous la barre. Non, il habite à Clermont. haha
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Catalan, il aurait utilisé son pénis comme perche et du coup franchi 8 mètres facile...

ou pas.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Oui il habite Clermont mais il n'est pas clermontois , impossible d'ailleurs puisque lui il gagne .

Pour être précis il habite Pérignat les Sarlièves.

Ensuite
Dans "A'men'donné je suis clermontois" il annonce le meilleur pour lui et l'ASM. Pour lui c'est fait. Pour l'ASM ça va venir. C'est con ça, vous allez perdre votre troisième finale de top 14 en quatre saisons. J'imagine déjà la tronche de Laporte.

http://www.canalplus...tml?vid=1020795.

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-r...id3433-c-rugby-top-14-videos.html?vid=1020795
 
Dernière édition par un modérateur:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Pour être précis il habite Pérignat les Sarlièves.

Ensuite
Dans "A'men'donné je suis clermontois" il annonce le meilleur pour lui et l'ASM. Pour lui c'est fait. Pour l'ASM ça va venir. C'est con ça, vous allez perdre votre troisième finale de top 14 en quatre saisons. J'imagine déjà la tronche de Laporte.

http://www.canalplus...tml?vid=1020795.

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-r...id3433-c-rugby-top-14-videos.html?vid=1020795
Renaud Lavillenie, né le 18 septembre 1986 à Barbezieux-Saint-Hilaire, il est autant auvergnat que Parra ou Brock James , si nous perdons notre troisième finale , il nous restera de la marge pour vous rattraper , et puis vous demeurerez longtemps dans le cœur du rugby français les looser d'élite , celui la de titre personne ne viendra vous le contester vous le méritez tellement .
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Renaud Lavillenie, né le 18 septembre 1986 à Barbezieux-Saint-Hilaire, il est autant auvergnat que Parra ou Brock James , si nous perdons notre troisième finale , il nous restera de la marge pour vous rattraper , et puis vous demeurerez longtemps dans le cœur du rugby français les looser d'élite , celui la de titre personne ne viendra vous le contester vous le méritez tellement .

Lorsqu'il est arrivé à Clermont, il y a quatre ans, il sautait 5.50m. C'est l'air auvergnat qui lui a donné des ailes. Quand il a vu ça, il a aussitôt demandé la nationalité auvergnate et il l'a obtenue. Lavillenie, que ça te plaise ou non, a un passeport auvergnat. Il est Clermontois. Si par malheur les aléas de la vie l'avaient amené à Toulon, il serait aujourd'hui attablé comme un naze à la terrasse d'une brasserie du quai Cronstadt, avec un marcel, un gros bide naissant, la peau fripée par le soleil, un verre d'ignoble pastis à la main à se faire chier en regardant les mouettes voler.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Lorsqu'il est arrivé à Clermont, il y a quatre ans, il sautait 5.50m. C'est l'air auvergnat qui lui a donné des ailes. Quand il a vu ça, il a aussitôt demandé la nationalité auvergnate et il l'a obtenue. Lavillenie, que ça te plaise ou non, a un passeport auvergnat. Il est Clermontois. Si par malheur les aléas de la vie l'avaient amené à Toulon, il serait aujourd'hui attablé comme un naze à la terrasse d'une brasserie du quai Cronstadt, avec un marcel, un gros bide naissant, la peau fripée par le soleil, un verre d'ignoble pastis à la main à se faire chier en regardant les mouettes voler.

il a été obligé d'épouser sa soeur pour obtenir la nationalité auvergnate ? je sais que c'est la coutme chez vous avec les sabots , le tripou et la vinasse .
 
Haut Bas