• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce mec est un GEANT !!!!

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 146
im-pres-sionnant
fa-bu-leux
lavellenie labellevie
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
CHAMPION DU MONDE AVEC UN SAUT A 6.16m


Renaud Lavillenie a battu le record du monde de saut à la perche en franchissant dès le premier essai une barre à 6,16 m. Après avoir amélioré le record de France avec 6,04 m à Rouen et avoir établi un nouveau record personnel à 6,08 m, le Français s'est maintenant installé tout en haut de la hiérarchie des perchistes. Cela faisait 21 ans (21 février 1993) que Sergueï Bubka, présent pour voir Lavillenie lui succéder, détenait le record du monde de saut à la perche.

A Donetsk, Lavillenie avait fait l'impasse à 5,81 m et 5,86 m pour franchir facilement une première barre à 5,91 m. Deux premiers échecs à 6,01 m, alors qu'il était le dernier participant au concour, faisaient naître une légère inquiétude. Mais le troisième essai était le bon. Dans la foulée, Renaud Lavillenie demandait directement une barre à 6,16 m. Objectif record du monde, sous les yeux du roi Bubka. Une course parfaite et un premier saut réussi lui permettait d'entrer dans l'histoire.

Son frère Valentin confiait au micro de BFM TV les bonnes impressions ressenties. «Il n'y a rien à dire, juste à regarder, c’est magique. Je pensais qu’il allait le faire. A son deuxième saut tout à l'heure, il m’a dit qu’il allait battre le record». Dans l'euphorie du moment, Lavillenie demandait une barre à 6,21 m. Mais le saut était avorté et le Français finissait blessé au pied gauche.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
énorme fabuleux j ai pas de mot pour se grand monsieur un grand merci.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Trop fort ce gars et humble en plus , et discret, un vrai champion !

Lui et Fourcade des êtres d'exception d'une extrême discrétion , cela fait du bien dans l'époque où nous vivons !:6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
comme j'ai titré le Topic : CE MEC EST UN GEANT :bravo:
 
Haut Bas