• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CE MATIN C'EST LA T.NT avec ou sans decodeur (sujet USAP°°°°)

mikesierra

USAPiste sérieux
AVE CATALANUS CIVIS
Avec toutes ces annonces il faut un decodeur, du logo de l'usap qui n'à rien à voir avec une annonce officielle , et des declarations hier de gelez!! entre becassaud qui gemit, et les forumeurs qui savent tout et rien c'est la bouteille à l'encre!!!
Bon je peut donner mon avis avec ou sans decodeur:
Le cas LANTA bon il n'à pas signé c'est un fait, mais si comme dit GELEZ "on attendra le match contre ALBI.... alors soit LANTA attende de voir la situation, et à un plan A montée possible en demi et accesoirement une montée en top 14 et là grande lessive!!! soit un plan B avec la PRO D2 POUR UN AN et là un recrutement en vue d'une équipe qui tiendrait la route avec WAIT AND SEE pour la saison suivante avec une possible montée directe:262944::262944: alors attendons on verra, mais il y aura surement dans les négociations le facteur PEPETTES;
( en rappel ce qu'avait dit riviere au sujet de lanta" je ne veut pas un fou qui va tout casser)
Je pense que si berbizier n'à pas été retenu c'est que le facteur pognon, et la revolution qu'il voulait mener n'à pas convenu!! les deux allaient ENSEMBLE:231183:
ndl chacun doit avoir un decodeur mais de marque differente les plus anciens avec un rateau les autres un satellite:p:p:p pour d'autres à juste raison une image brouillée du club:cool::cool::cool:
 
Retour
Haut