• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce Doit Etre Une Erreur

jepo66

Passe du temps sur le forum
TRANSFERTS - Ratini dans le viseur du Stade toulousain
Maxime Gil
il y a 30 minutes

  • 1
TRANSFERTS - Si nos confrères de Midi Olympique ont annoncé un intérêt de Toulouse pour Wandile Mjekevu comme joker médical d'Arthur Bonneval, Alipate Ratini serait aussi sur les tablettes. Selon nos informations, l'ailier fidjien pourrait être une solution alors qu'il a rompu, mercredi, son contrat avec Perpignan. Deux noms pour palier au plus vite l'absence de l'arrière toulousain.
 
Du grand n'importe quoi journaleux !!
 
... je ne vois pas pourquoi ? Le club a parlé d'une rupture de contrat à l'amiable ... Autant s'en tenir à ce que dit le club !
 
... je ne vois pas pourquoi ? Le club a parlé d'une rupture de contrat à l'amiable ... Autant s'en tenir à ce que dit le club !

Ce communiqué est difficile a décrypter , difficile de comprendre la vraie cause de ce départ plutôt précipité
En tout cas , Riri doit prier très fort en ce moment pour que Ratini ne signe et ne triomphe au ST !:D
 
Ce communiqué est difficile a décrypter , difficile de comprendre la vraie cause de ce départ plutôt précipité
En tout cas , Riri doit prier très fort en ce moment pour que Ratini ne signe et ne triomphe au ST !:D
Si justement, qu'il y aille
Ça laisserait la place pour le retour d'un autre joueur approché par le ST ^^
 
Retour
Haut