Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Cazenave, privé de licence FFR, signe en Italie - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Privé de licence en mai par la Fédération française de rugby qui estime que la perte de son oeil gauche suite à un accident domestique est "une contre-indication formelle à la pratique du rugby", Florian Cazenave, déterminé à poursuivre sa carrière, s'est engagé mercredi en faveur du club italien de Reggio, qui évolue en deuxième division italienne, annonce le club sur son site internet. Agé de 24 ans, le demi de mêlée, qui a perdu son oeil en juillet 2013, espérait obtenir le feu vert de la FFR pour reprendre sa carrière avec le club de ses débuts professionnels, Perpignan, le veto de la FFR l'a donc poussé à s'exiler.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page