• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

cazenave ne rejouera plus !!!!!

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Déçu pour lui. Terriblement.
 

gorgonzovale

USAPiste bavard
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
62
Réactions
53
Ca me semble vraiment étrange cette histoire d'organes pairs et d'interdiction de license. Je connaissais l'ouvreur d'un club de 4ème série à qui il manque une main. Alors Top14 et 4ème série, on est d'accord que c'est pas la même histoire, mais l'article semble stipuler que même en 4eme série, il ne pourrait jouer. Il est encore jeune donc il a le temps de faire des recours. La cour européenne des droits de l'homme lui donnerait raison s'il attaquait la fédération pour discrimination due à son handicap.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Florian ne mérite pas ça !
J'espère qu'un recours est possible !
 

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
Ca me semble vraiment étrange cette histoire d'organes pairs et d'interdiction de license. Je connaissais l'ouvreur d'un club de 4ème série à qui il manque une main. Alors Top14 et 4ème série, on est d'accord que c'est pas la même histoire, mais l'article semble stipuler que même en 4eme série, il ne pourrait jouer. Il est encore jeune donc il a le temps de faire des recours. La cour européenne des droits de l'homme lui donnerait raison s'il attaquait la fédération pour discrimination due à son handicap.

Il me semble qu'une main ne soit pas un organe mais un membre.
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Suite aux insultes qui ont suivi mon message je le supprime. Je n'ai rien à faire ici. Ici c'est comme ailleurs, la différence n'est pas acceptée par certains. Dommage pour mes amis, mais je garderais le contact avec eux.
 
Dernière édition par un modérateur:

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Décidément il ne fait pas bon dans ce pays d'être handicapé.


Ouin ouin ouin, c'est bon on a compris que t'était handicapé, pas la peine de le rabâcher toutes les 5 minutes. Avec ce que que ça coute au contribuable les Handicapés, entre les aménagements des lieux publics et les allocations que vous recevez. Sans compter les avantages en nature et les facilités pour trouver un travail.

Tu ferais mieux de prendre exemple sur Florian qui lui ne va pas pleurer à droite et à gauche en s’apitoyant sur son sort.
 
Haut Bas