• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

cazenave ne rejouera plus !!!!!

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
tu sais lire je dis en france ce st fini il aura plus de licence il suffit de lire :6775:
là c'est toi qui sait pas lire je te demandais comment tu le savais pas autre chose j'avais pas vu le lien avec la pub en plein milieu qui sépare ton post en 2
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Dommage pour lui, mais avec un œil en moins, il ne pourra pas rester dans le rugby à cause des assurances.

PS :je ne savais pas que recevoir une pigne, c'était un accident domestique ...

arrete d ecrire des conneries......ca evitera de relancer un faux debat.........un pied de chaise dans son oeil en s amusant avec ses copains ...point barre
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
là c'est toi qui sait pas lire je te demandais comment tu le savais pas autre chose j'avais pas vu le lien avec la pub en plein milieu qui sépare ton post en 2



Avec la descente en prod2 il y en aura peut-être moins :X
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Terriblement déçu pour lui et pour l'USAP il avait l'avenir devant lui :(
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
je suis triste pour lui lui souhaite bon courage et espère que le club ne va pas le lâcher et lui trouvera un poste il le mérite.
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
De la tristesse également pour toi Florian,

Je souhaite que d'autres portes s'ouvrent pour toi dans le monde du rugby.
 
Haut Bas