• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cazenave, Marty, même combat...

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
J'ai trouvé que Cazenave avait réalisé une bonne prestation samedi. On peut lui reprocher de se faire prendre le ballon par Coetzee mais quand on mesure la différence de gabarit entre les deux + l'absence de soutient proche + le repli plus que tranquille de la plupart des autres joueurs, ça reste très relatif. Après son choc avec Léo, il a eu une fin de match difficile mais qui sur le banc pour le remplacer ? Le choix du drop est, à mon avis, collectif et on peut difficilement le lui reprocher.
Quand il décide de sortir de notre camp par le pied en fin de match, c'est un choix qui s'est avéré bon. Que n'aurait on entendu s'il avait continué les petits tas et qu'on avait pris une pénalité !!!
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Gros match de Cazenave mais sur la chandelle, il doit au moins faire l' effort de sauter et pas attendre que coetze arrive.
 
Haut Bas