• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cazenave, Marty, même combat...

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Vraiment déçu de cazenave sur ce match je le trouve de plus en plus lent et sur essai il aurrait du sauter

Part contre piukala un match enorme

Tu as vu le match ? Non parce que dire que Cazenave est décevant et qu'il est de plus en plus lent... parfois je me demande quand même ce que vous avez dans la tête !!

Cazenave fait un super match jusqu'au coup de genou de Leo et c'est à partir de là qu'il en sort un peu !!
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Je pense aussi que le coup de pied de Cazenave était la bonne option. Quand tu mènes de deux points à une minute de la fin, il ne faut pas rester dans tes 22.
 

gbads

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
26
Réactions
0
Je pense aussi que le coup de pied de Cazenave était la bonne option. Quand tu mènes de deux points à une minute de la fin, il ne faut pas rester dans tes 22.

Merci à Corbeau de supporter.
Caze a été bon et surtout très courageux après le pet qu'il a pris dans la gueule.
L'équipe souligne son nom ce matin.
Marty a le droit d'être moins bon de temps en temps.
 

protège-dents

USAPiste débutant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
4
Réactions
0
Perso, j'ai toujours trouvé Cazenave trop rapide, il éjecte vite au détriment d'un peu de réflexion et d'intelligence de jeu. Souvent des mauvais choix. Au début on disait, il est jeune, il apprendra... maintenant ça devient pénible. Les mêlées de Samedi étaient souvent poussées de travers par Grenoble: Cazenave aurait du ou pu trouver un moyen d'alerter l'arbitre ou trouver une feinte. Être 9 c'est aussi être malin et jouer avec sa tête (chose que fait très bien Yachvili). Sur le coup de pied par dessus à 5 min de la fin il a gagné quoi ? 5 m ? et il leur rend la balle. J'aurai préféré qu'il tape plus loin ou passer au 10 pour qu'il tape en touche.
Pour la fin du match, mon mari a pensé qu'il cherchait le drop pour avoir un meilleur goal average au cas ou on se retrouverai ex-aequo avec grenoble à la fin de la saison. Moi je pense que c'est une belle bêtise sachant qu'au match aller on s'est fait avoir sur le même genre d'action.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 465
Réactions
3 014
Perso, j'ai toujours trouvé Cazenave trop rapide, il éjecte vite au détriment d'un peu de réflexion et d'intelligence de jeu. Souvent des mauvais choix. Au début on disait, il est jeune, il apprendra... maintenant ça devient pénible. Les mêlées de Samedi étaient souvent poussées de travers par Grenoble: Cazenave aurait du ou pu trouver un moyen d'alerter l'arbitre ou trouver une feinte. Être 9 c'est aussi être malin et jouer avec sa tête (chose que fait très bien Yachvili). Sur le coup de pied par dessus à 5 min de la fin il a gagné quoi ? 5 m ? et il leur rend la balle. J'aurai préféré qu'il tape plus loin ou passer au 10 pour qu'il tape en touche.
Pour la fin du match, mon mari a pensé qu'il cherchait le drop pour avoir un meilleur goal average au cas ou on se retrouverai ex-aequo avec grenoble à la fin de la saison. Moi je pense que c'est une belle bêtise sachant qu'au match aller on s'est fait avoir sur le même genre d'action.

Ouais mais Yachvili a une sacré expérience au plus haut niveau, de plus Cazenave a du se former un peu tout seul avec aucun grand 9 à ses côtés, avec le temps il va se bonifier j'en suis certains .
 
Haut Bas