• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cazenave, Marty, même combat...

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
Ce topic n'est pas pour marty, il est pour cazenave.
Ca me paraît largement plus simple de faire semblant de jouer en allant au sol tous les deux mètres, plutôt que s'exposer à une relance feu follet d'une équipe qui remonte sur nous a vitesse grand V...
J'entends vos remarques sur une éventuelle pénalité sur nos 40,mais franchement, cacher le ballon 1 minute 30,meme avec les nouvelles règles, ça ne me paraît pas insurmontable... Et si ça gratte trop en face, et lâcher le ruck pour éviter la faute.
Ca se discute, c'est mon avis quoi qu'il en soit, ce ballon, on doit pouvoir le planquer...
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Ce topic n'est pas pour marty, il est pour cazenave.
Ca me paraît largement plus simple de faire semblant de jouer en allant au sol tous les deux mètres, plutôt que s'exposer à une relance feu follet d'une équipe qui remonte sur nous a vitesse grand V...
J'entends vos remarques sur une éventuelle pénalité sur nos 40,mais franchement, cacher le ballon 1 minute 30,meme avec les nouvelles règles, ça ne me paraît pas insurmontable... Et si ça gratte trop en face, et lâcher le ruck pour éviter la faute.
Ca se discute, c'est mon avis quoi qu'il en soit, ce ballon, on doit pouvoir le planquer...

pendant le retransmission du match à la télé,ils ont faient voir une spectatrice qui en cachait un sous son siège, :231183:
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
le petit cazenave il doit etre crevé pour avoir fait ces petites conneries,(qui ont faillis nuire au resultat final), un de repos et hop il va nous faire des grands matchs :231183:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
le petit cazenave il doit etre crevé pour avoir fait ces petites conneries,(qui ont faillis nuire au resultat final), un de repos et hop il va nous faire des grands matchs :231183:

Après son KO suite au choc avec LEO , il aurait du sortir : il n'a fait que des cagades (ou plus de cagades) lors des 5 derniières minutes :231183:
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Après son KO suite au choc avec LEO , il aurait du sortir : il n'a fait que des cagades (ou plus de cagades) lors des 5 derniières minutes :231183:

Surtout que son match était loin d'être dégeu, il a franchit plusieurs fois, il libérait assez vite...
 
Haut Bas