• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cazenave, Marty, même combat...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Quelle idée de de rendre le ballon à 1 minute de la fin sérieux ?

Allez, un mois de frigo là, c'est inadmissible...
Et ne pas taper en toucher et tenter le drop, faut arrêter la fumette et le melon là...
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Autant sur la chandelle il est fautif
autant après le coup de genou de Dan Leo (bon par ailleur il se bonifie avec le temps ) je pense qu'il aurai fallu changer Cazenave qui m'avait l'air dans le cirage.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Quelle idée de de rendre le ballon à 1 minute de la fin sérieux ?

Allez, un mois de frigo là, c'est inadmissible...
Et ne pas taper en toucher et tenter le drop, faut arrêter la fumette et le melon là...

:391581::391581:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Quelle idée de de rendre le ballon à 1 minute de la fin sérieux ?

Allez, un mois de frigo là, c'est inadmissible...
Et ne pas taper en toucher et tenter le drop, faut arrêter la fumette et le melon là...
Surtout face à une équipe qui t'a planté un essai dans les arrêts de jeu au match aller
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Quelle idée de de rendre le ballon à 1 minute de la fin sérieux ?

Allez, un mois de frigo là, c'est inadmissible...
Et ne pas taper en toucher et tenter le drop, faut arrêter la fumette et le melon là...

Pourquoi taper à la fin? T'es sur tes 22, il suffit d'un soutien un peu tardif, d'un bon placage grenoblois ou d'un en avant et tu l'as dans le cul devant une équipe de Grenoble qui n'attend que ça ! Il vaut mieux leur donner le ballon sur leurs 40 et ne jouer que quelques rucks quand c'est propice que de prendre des risque dans une zone où une pénalité rimerait avec défaite.
Et il a eu raison au final puisque les gros n'ont joué que les quelques rucks où les soutiens de Grenoble avaient un demi poil de fesses de retard. Intelligemment. Merci Strokosch (et c'était pas passé loin pour R. Tao 2 rucks avant).

Pour le drop par contre j'ai pas compris non plus. En cas d'égalité avec Grenoble pour la 6e ou 7e place peut être, puisqu'on a perdu de 2 points au match aller? :confused:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Vraiment déçu de cazenave sur ce match je le trouve de plus en plus lent et sur essai il aurrait du sauter

Part contre piukala un match enorme
 
Haut Bas