Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Cazenave, Marty, même combat...

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par webmaster, 9 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2

Partager cette page

Quelle idée de de rendre le ballon à 1 minute de la fin sérieux ?

Allez, un mois de frigo là, c'est inadmissible...
    Et ne pas taper en toucher et tenter le drop, faut arrêter la fumette et le melon là...

2. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    :231183: le bulbe qu'y disait :mad::mad::mad:

3. Chevalier66

Chevalier66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Autant sur la chandelle il est fautif
    autant après le coup de genou de Dan Leo (bon par ailleur il se bonifie avec le temps ) je pense qu'il aurai fallu changer Cazenave qui m'avait l'air dans le cirage.

4. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +515 / 3 / -2
    Ne sifflez pas,ne sifflez pas!!! hahahahahahahahahaha

5. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    :391581::391581:

6. Gef

Gef USAPiste impliqué

Notations:
    +39 / 0 / -0
    Surtout face à une équipe qui t'a planté un essai dans les arrêts de jeu au match aller

7. Crachat

Crachat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi taper à la fin? T'es sur tes 22, il suffit d'un soutien un peu tardif, d'un bon placage grenoblois ou d'un en avant et tu l'as dans le cul devant une équipe de Grenoble qui n'attend que ça ! Il vaut mieux leur donner le ballon sur leurs 40 et ne jouer que quelques rucks quand c'est propice que de prendre des risque dans une zone où une pénalité rimerait avec défaite.
    Et il a eu raison au final puisque les gros n'ont joué que les quelques rucks où les soutiens de Grenoble avaient un demi poil de fesses de retard. Intelligemment. Merci Strokosch (et c'était pas passé loin pour R. Tao 2 rucks avant).

Pour le drop par contre j'ai pas compris non plus. En cas d'égalité avec Grenoble pour la 6e ou 7e place peut être, puisqu'on a perdu de 2 points au match aller? :confused:

8. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Vraiment déçu de cazenave sur ce match je le trouve de plus en plus lent et sur essai il aurrait du sauter

Part contre piukala un match enorme

Partager cette page