Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Cazenave/ descons

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Cargol66, 23 Juin 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +500 / 11 / -0

Partager cette page

Descons n'était pas a lareprise de l'entraînement et Cazenave est annoncé dans des clubs de prod2 peut-être qu'il remplacera l'oiseau rare si quelqu'un a plus de information qu'il se manifeste

2. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +156 / 2 / -0
    Là tu t'avances...car Descons est sous contrat et revient de blessure donc opérationnel pour la saison qui arrive...En plus il est polyvalent 9/10...
    Enfin à ce poste on est vraiment complet avec Duvenage, Ecochard et Descons !!

3. vidalou

vidalou USAPiste bavard

Notations:
    +163 / 0 / -0
    cazenave peut il jouer en France .la pratique du rugby lui avait interdite il me semble.

4. Dindz

Dindz USAPiste balbutiant

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Il me semble que l'IRB après une période de test a autorisé le port de lunettes de protection.

5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 829 / 18 / -12
    J'ai entendu parlé qu'il devait en discuter et voir si les lunettes pouvaient être autorisée .
    Quelqu'un a une info sur la validité ou pas ?

6. latulipe13

Notations:
    +1 829 / 18 / -12
    J'ai entendu parlé qu'il devait en discuter et voir si les lunettes pouvaient être autorisée .
    Quelqu'un a une info sur la validité ou pas ?

Je ne pense pas que ce soit l'IRB qui autorise ou pas le port des lunettes, sinon il ne pourrait pas jouer en Italie, non ?

C'est les fédés qui décident, non ?

7. Dindz

Dindz USAPiste balbutiant

Notations:
    +8 / 0 / -0
    L'IRB souhaite uniformiser la réglementation concernant l'utilisation de ces lunettes.

8. latulipe13

Notations:
    +1 829 / 18 / -12
    Oui, c'est ce que j'avais entendu, mais pourquoi à t 'il pu jouer en Italie ??
    Où, il y avait blocage en France ??

9. Llibertat

Notations:
    +156 / 2 / -0
    C'est la France qui refuse le port des lunettes donc il a du s'expatrier en Italie pour pouvoir continuer à jouer...en espérant pour Florian que la France autorise rapidement ces lunettes car il serait dommage qu'il continue de jouer en D2 italienne. Je pense qu'il mérite d'évoluer dans un meilleur championnat !!!

10. duduche66

duduche66 USAPiste impliqué

Notations:
    +110 / 6 / -3
    ce serais bien car je l est vu au jubile a riton il avais la vista

11. Llibertat

Notations:
    +156 / 2 / -0
    Je ne savais pas qu'il était présent au jubilé de Tuilagi !!! C'est cool qu'il l'ait invité...

Partager cette page