• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cazenave De Retour Au Bercail?

J' ai vu le reportage sur lui quand il jouait en deuxiéme division italienne et en plus d'étre magnifique , il était émouvant.
La volonté de se surpasser et la motivation de réussir , ont fait qu'il a pu se régaler dans cette équipe malgré un gros handicap .
Je connais de amis qui ne voient que d'un œil et à les écouter, cela ne les gène pas du tout dans leur quotidien .

Je serais vraiment heureux pour lui, si il devait revenir à Perpignan .
+1
 
Oui mais son manque de professionnalisme a largement contribuer à notre descente, annee ou l'usap cherche des automatismes à la charnière toute la saison faute d'avoir perdu son 9 suite à une drague insistante sous alcool de sa part à une festivité bien connu, et cela peut de temps avant la reprise
Rien que pour cela moi c non !!!! Je viendrai même plus voir un match, qu'il rebondisse tant mieux mais ailleurs et d'ailleurs bon courage à lui

si tu viens plus voir un match a giral cela fera un CON de moins dans les tribunes.tu est lamentable
 
Excuse moi connais tu le poste de 9? Cazenave est le principal artisan de la descente de l'usap. Le jeu envisagé par le duo Arletaz Delpoux était à mon avis basé sur la vitesse d'éjection du 9. Cazenave blessé l'usap a engagé Durant, excellent demi de mêlée au demeurant mais dans un autre registre. Avec Patrick aux manettes, le retour de Flo aux commandes des gros de notre équipe fanion serait un plus....
 
Retour
Haut