Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Cazenave a signé au Reggio

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par usapmesquemai, 17 Juillet 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usapmesquemai

    usapmesquemai Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 779
    Notations:
    +187 / 1 / -0

    Partager cette page

    Ne pouvant plus pratiquer le rugby en France depuis son accident, Florian Cazenave s'est engagé avec le club italien de Reggio, qui évolue en 2e Division.

    (la photo est impressionnante ! Quel courage ! bravo à ceux qui lui font confiance.
    Bonne chance à lui)





    Florian Cazenave avec son nouveau maillot du Reggio. (D.R)

    [​IMG]


    Interdit de pratique du rugby depuis l'accident qui lui a coûté son oeil gauche, Florian Cazenave avait prévenu qu'il tenterait le tout pour le tout afin de poursuivre sa carrière. C'est chose faite avec sa signature avec le club italien de Reggio. Une destination bien moins renommée que les clubs du Top 14 ou que l'USAP où il souhaitait rechausser les crampons, mais qui lui permettra de voir si sa décision ne mettra pas en danger son intégrité physique.

    C'est par l'intermédiaire de Viliami Vaki, côtoyé à Perpignan et qui joue maintenant pour Reggio, que Cazenave est entré en relation avec le club italien. «Il m'a expliqué que le club misait beaucoup sur les jeunes. J'ai tout de suite voulu relever le défi et saisir l'occasion de revenir sur le terrain. Mon premier but est d'apprendre l'italien afin de pouvoir donner le maximum à mes coéquipiers et faire revenir Reggio dans le Top 10. Je suis heureux d'être ici. Le club m'a offert une immense opportunité et je ne le décevrai pas», a-t-il confié sur le site du club.

     

Partager cette page