Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Catégories de jeunes de l'association

Discussion dans 'L'Association USAP' créé par Eusebio Cafarelli, 21 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +336 / 1 / -2

Partager cette page

Espoirs: encore 2 matchs et un mince espoir de se qualifier. Tout devrait se jouer à Biarritz avec qui l'Usap se battra pour ne pas être rétrogradé dans le groupe 2.

Crabos: 7ème sr 10. Ne craint plus la descente, ne peut plus espérer les play offs.

Alamercery: 3èmes de poule et devraient se qualifier pour les phases finales.

Gaudermen: 1er de poule, reste 1 match pour confirmer leur première place.

La situation n'est donc pas si terrible que ça. On a une saison très moyenne, voilà tout.

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +336 / 1 / -2
    Fin de championnat pour les espoirs qui se maintiennent en groupe 1.
    Fin de championnat pour les crabos qui terminent 6ème d'une poule de 10.
    Elimination en 1/8ème cadets Alamercery. Les jeunes s'inclinent face à Agen de 3 points (18-15).

Qualification pour les 1/4 des cadets Gaudermen qui s'imposent en 1/8è face aux dacquois 23-16. Il reste Racing club de France, Massy, Montferrand, Azur 06, Tarbes, Toulouse et Toulon que nos jeunes devraient prendre en quart. On les a rencontré 2 fois cette saison 20-8 contre 23-7. Les toulonnais ont terminé premiers de poule, les perpignanais seconds.

En Belascai, victoire en 1/8è de Thuir mais défaite de l'ESC.

3. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +554 / 2 / -1
    USAP et Agen, décidément, ça se joue à 3 points

Partager cette page