Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Catalogne espagnole: quand le canabis remplace la corrida....

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Marco, 21 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

On vit un époque formidable....
    La prostitution et maintenant le H , c'est ça l'autonomie.... qu'est-ce que ce sera en cas d'indépendance....hahahahahaha

2. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Je sais pas, mais les Pays Bas ne me semblent pas être le pays le moins viable du monde, non ?
    Toi t'es conservateur ou progressiste en fonction du vent j'ai l'impression.

3. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    En ce qui concerne la drogue et l'alcool je suis inflexible. Tu peux chercher sur ce forum , tu ne trouveras pas écrit de ma part montrant ne serait ce qu'une petite marque d'indulgence envers ces deux aliénations.
    Je ne suis pas contre la consommation d'alcool en tant qu'accompagnement de mets lors des repas. Je ne crache pas sur un bon armagnac ou un bon calva avec mon café..mais boire la pisse que vous buvez à Giral ... c'est honteux.:231183::231183::231183:
    conservateur ou progressiste en fonction du vent j'ai l'impression : tu ne suis pas le forum .... Dr Jekyll and Mr Hydehahahahahahahaha

Mon opinion sur la prostitution, tu la mets sur le compte de quoi : conservateur ou progressiste.hahahahahaha

4. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0

Sur le compte en banque des Roumaines de La Junquera ?! :X

5. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Je pense que pour un mec qui travaille (ou travaillait) à l'Education nationale, il ne faudrait pas que tu sois en charge de l'orientation et du conseil aux jeunes filles ! Et plus largement je crois que ça doit être un beau bordel entre tes deux oreilles quand tu t'interroges sur la cohérence de tes convictions.

Parce que pour en revenir à l'interrogation initiale et sur les seuls sujets que tu aies bien voulu aborder ici, entre la drogue, l'alcool et la prostitution je confirme que tu es conservateur et progressiste en fonction du sens du vent (bon l'indépendance on a compris que c'était pas ta came mais la mise en perspective avec les Pays-Bas ne semblait pas servir ta fine analyse politique de la situation outre-frontière). En gros t'aurais pu être ministre d'ouverture sous Sarko.

6. Delpoux dans la tete

Delpoux dans la tete USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Aux Pays-Bas le but de la legislation est de combattre l'usage recreatif et de traiter ceux qui sont accoutumes. La vente est donc possible dans des coffee-shops, mais la legislation vient d'etre durcie pour eviter en particulier que les touristes s'approvisionnent.

Rien de commun avec le bordel qui est en train apparemment de s"'organiser" a Barcelone.

7. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Il faut maintenant être un consommateur référencé (adhérent) pour avoir le droit de consommer dans des coffee shop au Pays-Bas et pour y être allé récemment le gentil bordel est au contraire très proche de celui de Barcelone (qui est très relatif sur ce sujet n'en déplaise au coté sensationnaliste de l'article, les draps écrits au balcon étant une tradition qui touche à peu près tous les sujets NIMBY qui pullulent dans le centre). Au Pays-Bas, malgré ce que tu mentionnes les champignons hallucinogènes sont vendus dans des boutiques de souvenirs et l'usage récréatif de nombreuses drogues est globalement garanti par un très fort courant libertaire. Mais la discussion ne portait pas là-dessus, Marco évoquait initialement le projet indépendantiste et ce que la drogue et la prostitution pouvaient laisser imaginer du futur Etat. J'ai donc proposé d’interroger la viabilité du projet national hollandais qui pour un pays deux fois plus peuplé ne semble pas sociétalement en voie d'implosion (fait religieux mis à part mais qui se pose aussi en Catalogne en tant que Province et théoriquement de manière identique si cette Communuaté autonome devient indépendante).

ADR is back ?

Dernière édition par un modérateur: 21 Janvier 2014
  8. Delpoux dans la tete

Delpoux dans la tete USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Dernière édition par un modérateur: 21 Janvier 2014

Partager cette page