• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Catalogne: 92 Blessés, Dont Deux Graves.

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
Selon les services d'urgence, au moins 38 personnes ont été blessées par des charges policières ce dimanche en Catalogne lors du référendum d'autodétermination.

Une violence dénoncée par le président de l'exécutif catalan Carles Puigdemont:

"L'usage injustifié de la violence, irrationnel et irresponsable, de la part de l'État espagnol, n'arrête pas la volonté des Catalans", a-t-il déclaré à des journalistes en évoquant "des coups de matraque, balles en caoutchouc et agressions indiscriminées" contre des personnes qui manifestaient "pacifiquement.

ça va mal finir ou pas ?
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Comme en 36 , faudra que les catalans du sud passent la frontière a nouveau , mais cette fois ils seront bien reçus vu qu`ils sont devenus riches depuis !
Que d`éventuels sponsors pour Riri , de quoi le rendre dingue
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
Je me demande si les catalans sont contre l'indépendance mais on le saura pas vu que l'Etat Espagnol les empêches de s'exprimer et recourt à la force.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Si les anarchistes catalans déboulent ca va étre chaud pour la flicaille madriléne !:D
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Si les anarchistes catalans déboulent ca va étre chaud pour la flicaille madriléne !:D

C'est certainement ce que Rajoy et les néo-fascistes castillans souhaitent afin d'endosser les habits de défenseurs de l'Espagne et de la démocratie face à la barbarie des catalans ...
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
Catalogne : la police tire des balles en caoutchouc, 91 blessés
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Je ne vois pas comment Rajoy pourra se maintenir au pouvoir après tant de preuves de son incapacité à résoudre les crises (en fait il les génére)
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Rajoy éduqué à la mamelle franquiste va entraîner l'Espagne dans un conflit dangereux avec les catalans et les basques. Ce referendum saboté aujourd'hui par la Guardia civil, ne sera pas le dernier...
 
Haut Bas