• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres

ouillade

Passe du temps sur le forum
Les laboratoires FABRE en pleine restructuration.
plus de 500 emplois en jeu...
Aie...ça sent pas bon pour nos amis? c'est le gros risque quand il n'y a qu'un gros sponsor.....
 
Les laboratoires FABRE en pleine restructuration.
plus de 500 emplois en jeu...
Aie...ça sent pas bon pour nos amis? c'est le gros risque quand il n'y a qu'un gros sponsor.....
Comme je l'ai écrit sur un autre sujet
Le CA du groupe Fabre est supérieur à 2 milliards d'euros et les bénéfices se comptent en centaines de millions
La branche "médicaments" boite un peu, mais le reste tourne plutôt bien.
Le soutient au CO est un choix affectif plus que stratégique et ces licenciements n'y changeront pas grand chose. Tant que le souvenir de Pierre Fabre restera bien présent, ils soutiendront le club.
Probable fermeture de 2 "usines" de médicaments, 530 suppressions de postes (sur plus de 6500 en France et plus de 10 000 dans le monde).
...Mais le groupe est loin d'être ruiné
 
ça fait des années que je dis que le CO es acabat... pour moi c'est une question de mois. Si c'est pas cette année c'est dans les 2 ans qui arrivent.
Mais cette année ils sont au plus mal !
 
Je ne suis pas un fervent supporter du CO (rien contre non plus, si ce n'est la pauvreté de leur jeu sous Labit/Travers, et même raison pour laquelle je n'aime pas le RM aujourd'hui), mais si on peut envisager le risque, en raison de leur spirale infernale en ce moment, on ne peut pas se réjouir d'une éventuelle relégation d'un club qui a passé plus de temps en haut qu'en bas de l'affiche ces derniers temps.
 
Retour
Haut