• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres veut un cadre de l'Usap

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Si Castres veut recruter Hume, qui nous donne alors à la place Kockott ou Dulin qui sont deux trés bons joueurs.
 

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
Hume est un très bon joueurs, polyvalent et sur, il nous rend toujours service, et nous sommes tous unanimes sur ces points, mais il faut reconnaitre qu'il n'est plus l'avenir de l'USAP.
Si ça ne tenait qu'a moi, je le ferai signer un an encore avec option d'un an supplémentaire si???, mais je recruterai un bon remplaçant a Hume surtout.:231183:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 345
Réactions
9 500
Gageons que l'an prochain, s'il est conservé, certains ici se lamenteront sur la reconduction de son contrat (et la nullité de nos dirigeants) si d'aventure il enchaînait quelques matches médiocres constellés de boulettes
On ressortira ce topic et les autres du même acabit.

(en espérant que Gavin fasse ce qu'il faut pour que ça ne se produise pas)

Probablement mais il faut bien se ranger à un avis. Et du point de vue le plus partagé, c'est qu'on ne peut se baser que sur le passé (récent) pour prendre une décision sportive, car c'est bien de ça qu'il s'agit, vu que sur le reste il y a trop d'inconnues. Se réfugier derrière un futur possible pour prendre une décision, ce serait inélégant, injuste et critiquable.
L'erreur serait que les mêmes qui le soutiennent aujourd'hui prétendent le contraire demain, s'il ne se montrait pas à la hauteur.
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Le staff doit avoir sûrement une petite idée sur son remplaçant et il ne m'étonnerait pas que ce soit un joueur des îles, le staff aime bien les tongiens, les fidjiens et les samoans.
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
Hume est un très bon joueurs, polyvalent et sur, il nous rend toujours service, et nous sommes tous unanimes sur ces points, mais il faut reconnaitre qu'il n'est plus l'avenir de l'USAP.
Si ça ne tenait qu'a moi, je le ferai signer un an encore avec option d'un an supplémentaire si???, mais je recruterai un bon remplaçant a Hume surtout.:231183:

c'est une proposition qu'il ne signera pas ! :p:p
 
Haut Bas