• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres veut un cadre de l'Usap

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Gavin a toujours été exemplaire et personne n'oubliera ses années à l'Usap.
Il a beaucoup progressé au fil du temps chez nous.
Cette saison, il donne entière satisfaction et tout le monde peut l'applaudir.
Mais il va sur ses 33 ans et occupe une place de non Jiff.
Ne pas le prolonger serait un choix de la raison. A condition de le remplacer, bien sûr...

Je sais pas qui on pourrait trouver à sa place jiff ou pas jiff avec ses qualités capable de pouvoir palier 3 postes différents. On l aurait pas eu cette année avec nos blessés je sais pas comment on aurait fait
 

catalan83

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
51
Réactions
0
en tout cas si ils ne souhaitent pas le garder j'espere que c'est parcequ' ils ont des idées pour le recrutement voir des contacts avec des mecs qui pourraient nous rejoindre la saison prochaine. Sinon oui ca pourrait etre une erreur de ne pas le garder. Un joueur polyvalent comme lui peut toujours rendre service
 

midol66

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
14
Réactions
0
Je sais pas qui on pourrait trouver à sa place jiff ou pas jiff avec ses qualités capable de pouvoir palier 3 postes différents. On l aurait pas eu cette année avec nos blessés je sais pas comment on aurait fait

Je ne remets pas en cause son utilité et son talent cette saison.
Je dis juste qu'il n'est plus un joueur d'avenir.
Et quand on doit faire des choix pour construire un effectif,
il y a des paramètres prioritaires...
C'est humainement délicat pour ce mec à qui on ne peut rien reprocher.
Mais c'est ainsi...
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
la maison de hume a sainte marie est a vendre depuis quelques jours
L'obsolescence, c'est la misère la putin de sa race !
Il n'aurait pas une tondeuse à Gazon électrique à refourguer ?
Je cherche aussi un congélateur (armoire ou coffre peu importe)
Demande lui en cas !
Précise lui que s'il se chauffe pas, je marchanderais pas trop


Ah ouai ... Une p'tite téloch récente (moins de 50 cm). Ca m'interresse aussi.
Les adaptateurs, c'est la merrde !
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
la maison de hume a sainte marie est a vendre depuis quelques jours

Lol! J adore! À ce qu'il paraît il aurait déjà ses valises dans la malle de sa voiture
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
ça se trouve, il est resté à Castres... est-ce que quelqu'un l'a vu monté dans le car pour revenir sur Perpi ??? LoL
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 357
Réactions
4 071
Gageons que l'an prochain, s'il est conservé, certains ici se lamenteront sur la reconduction de son contrat (et la nullité de nos dirigeants) si d'aventure il enchaînait quelques matches médiocres constellés de boulettes
On ressortira ce topic et les autres du même acabit.

(en espérant que Gavin fasse ce qu'il faut pour que ça ne se produise pas)
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
le problème c'est qu'il y'a des joueur plus importants que Gavin à renouveler je suis désolé de dire ça mais Mas, Guiry, Planté, Tao etc... sont des joueurs dont le staff a sûrement plus besoin pour construire l'équipe. En plus on est qu'en Novembre : donc les autres joueurs seront en discussion que lorsque l'avenir de joueurs plus importants sera fixé. Et comme ce sont des JIFF, si l'un d'entre eux part, un non-JIFF devra partir et ce sera soit Tchale-Watchou soit Hume par exemple sauf si remplacement par un JIFF, donc il faut faire des choix difficiles parfois.
 
Haut Bas