• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres veut un cadre de l'Usap

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
N'importe quoi même si il part ce ne sera qu'en Juin ou Juillet....il mettrait sa maison en vente maintenant?!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est la dure réalité du monde Pro!!:(
Demain si Toulouse le veut juste pour qu'il ne joue pas ailleurs et bien..........................ils le font.:96294:


A Toulouse on comprendrait, mais à Castres..:391581::391581::391581:

Il me tarde de voir lundi soir si nos dirigeants ont des attributs masculins pour dire la raison de la décision ******, ahurissante, inconsciente, scandaleuse du non renouvellement de Gavin.
Mais PG va répondre qu'il n'est pas au courant et qu'il y a des discutions en cours, si c'est SD il va traiter l'auditeur de "grande star du rugby" en se foutant de sa gueule
 

perpi66

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
39
Réactions
1
Pour avoir discuté personnellement avec Gavin dans une boutique de perpi cet été, il m'a dit qu'une fois qu'il serait en fin de contrat avec l'Usap, il souhaite rentrer en afrique du sud avec sa famille, il a un projet la-bas.
Donc peut-être que c'est juste son souhait aussi...
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
J'avais lu un article sur Gavin ou il disait qu'il souhaitait surtout rester et qu'il attendait juste l'accord des dirigeants...c'était il y a quelques mois déjà!
Si on lui a dit qu'il ne resterait pas il ira la ou il y a de la place....et Castres c'est pas mal quand même!!!!:(
Franchement on perdrait du lourd...à voir le recrutement derrière maintenant!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
[video=youtube;TVQRbSp-Fik]http://www.youtube.com/watch?v=TVQRbSp-Fik[/video]

Souvenirs souvenirs ... :mad:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Pour avoir discuté personnellement avec Gavin dans une boutique de perpi cet été, il m'a dit qu'une fois qu'il serait en fin de contrat avec l'Usap, il souhaite rentrer en afrique du sud avec sa famille, il a un projet la-bas.
Donc peut-être que c'est juste son souhait aussi...


Là, on le pousse un peu vers la sortie... Contrairement à certains "vieux" qu'il ne fallait pas renouveller, Gavin Hume fait une bonne saison cette année. Il faut donc le prolonger...
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Pour avoir discuté personnellement avec Gavin dans une boutique de perpi cet été, il m'a dit qu'une fois qu'il serait en fin de contrat avec l'Usap, il souhaite rentrer en afrique du sud avec sa famille, il a un projet la-bas.
Donc peut-être que c'est juste son souhait aussi...

Effectivement les sud-aff sont "à ranger" dans 2 catégories : les possédants terriens et ceux qui ne le sont pas. Les 1° rentrent au pays comme Gerry Britz par ex, ou Gavin. Les 2° restent volontiers au pied du Canigou, comme Barend Britz ou Joe Gillingham par ex. Cet été j'ai discuté avec Joe et il m'a dit que Gavin rentrerait au pays (sans toutefois me donner de date ). On verra bien comment les choses évoluent !
 
Haut Bas