• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres veut un cadre de l'Usap

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Le Castres Olympique a décidé de passer à la vitesse supérieur concernant son recrutement afin d'éviter toute mauvaise surprise suite au départ du duo Labit/Travers.

Ainsi, selon Midi Olympique, Gavin Hume, en fin de contrat avec Perpignan, serait dans le viseur du Castres Olympique. Le sud-africain (32 ans), qui peut jouer à l'arrière, au centre ou à l'ouverture, n'a pas encore rencontré ses dirigeants.

??? :mad: :(:(:(
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Mais c'est pas possible un truc pareil !! Comment peut on accepter une telle situation.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Mais c'est pas possible un truc pareil !! Comment peut on accepter une telle situation.

Autant je suis confiant sur les autres renouvellements autant je sens que G.Hume pourrait aller voir ailleurs....à l'image de Tonita ou Coetzee par exemple!!!!!!:mad::mad:
Ce mec est une perle il ne doit pas partir, il y en a pas 2 comme lui dans tout le championnat...polyvalent 10/12/15, régulier à chaque fois et à chaque poste, gros coup de pied, méga défenseur et hyper vaillant.....
Allez Mr Goze Gavin peut terminer sa carrière chez nous il le mérite et a encore au moins 2 belles années devant lui!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
C'est la dure réalité du monde Pro!!:(
Demain si Toulouse le veut juste pour qu'il ne joue pas ailleurs et bien..........................ils le font.:96294:
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Je crois qu'il n'y a pour l'instant que Castres sur les rangs, et ça sent le creux cette proposition. ils n'ont pas une thune et il leur faut trouver des remplaçants sérieux (donc chers) à travers et labit, et s'il veulent garder cockott, ça va leur couter un bras et un oeil en plus.

Pour revenir à Gavin, entièrement d'accord avec Heraldo, ça prend la même tournure qu'avec Coetzee et Tonita... Vraiment dommage.
 

ptitlou

USAPiste débutant
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
0
la maison de hume a sainte marie est a vendre depuis quelques jours
 
Haut Bas