Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Castres veut un cadre de l'Usap

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par bouro, 3 Novembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +668 / 10 / -0

Partager cette page

Le Castres Olympique a décidé de passer à la vitesse supérieur concernant son recrutement afin d'éviter toute mauvaise surprise suite au départ du duo Labit/Travers.

Ainsi, selon Midi Olympique, Gavin Hume, en fin de contrat avec Perpignan, serait dans le viseur du Castres Olympique. Le sud-africain (32 ans), qui peut jouer à l'arrière, au centre ou à l'ouverture, n'a pas encore rencontré ses dirigeants.

??? :mad: :(:(:(

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +288 / 5 / -1
    Mais c'est pas possible un truc pareil !! Comment peut on accepter une telle situation.

3. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Autant je suis confiant sur les autres renouvellements autant je sens que G.Hume pourrait aller voir ailleurs....à l'image de Tonita ou Coetzee par exemple!!!!!!:mad::mad:
    Ce mec est une perle il ne doit pas partir, il y en a pas 2 comme lui dans tout le championnat...polyvalent 10/12/15, régulier à chaque fois et à chaque poste, gros coup de pied, méga défenseur et hyper vaillant.....
    Allez Mr Goze Gavin peut terminer sa carrière chez nous il le mérite et a encore au moins 2 belles années devant lui!

4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 896 / 21 / -12
    C'est la dure réalité du monde Pro!!:(
    Demain si Toulouse le veut juste pour qu'il ne joue pas ailleurs et bien..........................ils le font.:96294:

5. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois qu'il n'y a pour l'instant que Castres sur les rangs, et ça sent le creux cette proposition. ils n'ont pas une thune et il leur faut trouver des remplaçants sérieux (donc chers) à travers et labit, et s'il veulent garder cockott, ça va leur couter un bras et un oeil en plus.

Pour revenir à Gavin, entièrement d'accord avec Heraldo, ça prend la même tournure qu'avec Coetzee et Tonita... Vraiment dommage.

6. ptitlou

ptitlou USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    la maison de hume a sainte marie est a vendre depuis quelques jours

7. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +288 / 5 / -1
    Ah bon....tu es sur de ca?

8. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Quel choc ! Tu es sûr ?

9. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    N'importe quoi même si il part ce ne sera qu'en Juin ou Juillet....il mettrait sa maison en vente maintenant?!

10. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +334 / 5 / -0

A Toulouse on comprendrait, mais à Castres..:391581::391581::391581:

Il me tarde de voir lundi soir si nos dirigeants ont des attributs masculins pour dire la raison de la décision débile, ahurissante, inconsciente, scandaleuse du non renouvellement de Gavin.
    Mais PG va répondre qu'il n'est pas au courant et qu'il y a des discutions en cours, si c'est SD il va traiter l'auditeur de "grande star du rugby" en se foutant de sa gueule

11. perpi66

perpi66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +3 / 2 / -0
    Pour avoir discuté personnellement avec Gavin dans une boutique de perpi cet été, il m'a dit qu'une fois qu'il serait en fin de contrat avec l'Usap, il souhaite rentrer en afrique du sud avec sa famille, il a un projet la-bas.
    Donc peut-être que c'est juste son souhait aussi...

Partager cette page